5.0 étoiles sur 5 Très bon rendement
L'appareil peut effectuer un travail assez intensif sans chauffer (Ne pas mettre plus de 3-4 feuilles à la fois permet de ne pas ralentir la cadence); il est censé accepter les agrafes, mais, dans la mesure du possible et pour le ménager, j'évite de les laisser...
La lunette de contrôle est utile pour surveiller le remplissage de la...
Publié le 3 novembre 2010 par Mage14

2.0 étoiles sur 5 DESTRUCTEUR DE PAPIER
A chaque utilisation correcte, au bout d'un moment le système de coupe se bloque...Il n'y a aucune autre possibilité que de retirer petit à petit les lamelles de papier qui occasionnent ce bouchon avec un objet long, pointu et solide !
C'est bien dommage ...
Publié il y a 17 mois par jama

5.0 étoiles sur 5 Très bon rendement, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 3214801 P-48C Destructeur de documents Coupe croisée 8 feuilles Noir (Fournitures de bureau)
La lunette de contrôle est utile pour surveiller le remplissage de la corbeille et éviter le bourrage; le bac, assez grand, est cependant vite rempli!
En cas de travail ininterrompu, il faut attendre une bonne dizaine de minutes entre chaque vidage de corbeille pour que le destructeur refroidisse et accepte de redémarrer.
Ne pas oublier de huiler régulièrement par la fente d'introduction (De l'huile végétale de cuisine est suffisante!)
Excellent achat!

4.0 étoiles sur 5 Broyeur, 6 juin 2011
Le matériel est de bonne qualité, le bac un peut moins que le système de broyage, mais il est assez grand pour un petite entreprise.
Il est bruyant mais efficace, par contre il se met en mode surchauffe si vous lui donner plus de feuilles qu'il n'en faut et sa dure 15mn de refroidissement (voyant vert).
Il est bien, il fait son boulot.

4.0 étoiles sur 5 destructeur de documents Fellowes P48C, 6 décembre 2009
Ce produit fonctionne bien et correspond a mes besoins de petite entreprise (20 à 30 feuilles A4 par jour).

5.0 étoiles sur 5 Fiable et excellente sécurité., 30 mai 2011
Gillac3 (Strasbourg, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre. C'est une très bonne machine. Pour la sécurité : il y a un interrupteur général au dos ; deux boutons à commuter sur le dessus ; puis on procède à la mise en route en glissant le dernier curseur. Vraiment excellent.
A recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2011
Installée dans le service comptable de notre entreprise, la machine fonctionne parfaitement, bruyante mais cela me semble normal pour un broyeur.

4.0 étoiles sur 5 Fais le job, mais chauffe rapidement., 26 août 2014
Idéal pour détruire des petites quantités à la fois, mais chauffe assez vite dès que l'on commence à détruire un classeur entier.

Ce n'est pas l'appareil idéal pour faire un ménage rapide de doc sensibles dans une armoire. En revanche, en utilisation modérée et normale d'un particulier qui souhaite détruire ses papiers administratifs qu'il ne veut pas voir tomber dans toutes les mains, c'est parfait.

L'appareil est robuste et bien conçu. Les sécurités fonctionnent et le tout est moyennement bruyant.

Attention à bien huiler les rouages et à ne pas provoquer de bourrage. Il faut être très patient avec la bête ... :-)

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 30 août 2014
Je l'utilise de manière domestique, donc très ponctuellement, pour détruire tout mes courriers nominatifs obsoletes.
Fait parfaitement le boulot. son grand bac est très pratique pour ne pas avoir à la vider trop souvent.
J'aime aussi les multiples protections pour le mettre en route, évitant tout déclenchement malencontreux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Répond à mes attentes, très bon produit. Conforme à la description initiale. Je le conseille sans aucun problème. J'en suis ravie.

4.0 étoiles sur 5 Fellowes P-48C, 16 novembre 2013
Faute de lubrification (enfin, c'est ce que je pense), le premier Fellowes P-48C que j'ai acheté s'est grippé au bout de quelques jours. Il m'a été remplacé sans difficulté, de sorte que j'ai lubrifié le second dès le départ et il fonctionne parfaitement bien. Je recommanderais vivement au fabricant de lubrifier ses destructeurs en usine et de fournir un minimum d'huile dans l'emballage.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 30 juin 2013
Très bon produit. Très efficace. 4 à 5 feuilles ensemble, pas plus de pages. Grand bac de réception. Plein de sécurité.