le 29 mai 2010
Cinq titres seulement, mais quelle intensité musicale et textuelle ! La Canaille éveille notre conscience citoyenne. Ce rap dénonce, remue, fait réfléchir... ce qui commence à être vital dans la société dans laquelle nous vivons.
P.S. : Malgré 2 titres en commun, à acheter de pair avec l'album "Une goutte de miel dans un litre de plomb" du même artiste.
le 11 octobre 2009
bonjour,j'ai eu l'occasion d'écouter ce groupe engagé et je n'ai pu résisté a acheter leur cd,ça décoiffe!!!
le 30 juillet 2009
j'ai l'ai découvert par le morceau "ni dieu ni maitre" sur France Inter et en fait, j'aime bien tout l'album... je l'écoute intégralement et souvent en boucle même sans que cela me perturbe...
le 1 juin 2009
Du son et des textes qui cartonnent. On se le passe en boucle. A ne pas manquer.