Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 février 2010
Mon fils de 2 ans a eu cette voiture télécommandée pour noël dernier. Les point positifs: le klaxon n'est pas trop fort, la télécommande avec 2 boutons: marche avant et bouton recule et tourne est très simple et accessible même pour les plus petits. La voiture de Oui-oui a enchantée et enchante toujours mon fils!!!! Elle a l'air résistante car elle n'est toujours pas cassée après plusieurs chutes par contre je ne sais pas si c'est notre modèle qui est défectueux ou si elles sont toutes comme ça mais j'ai déjà du changer les piles 3 fois!!!! Ça fait quand même beaucoup en 1 mois et demi d'utilisation à peine...
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2010
Ce jouet est amusant, sure et facile à utiliser pour un petit de 2-3 ans.
Son prix sur amazone est plus abordable que dans les magasins en ville.
le 24 février 2011
Excellent jouet pour les petits garçons de 2 ans. Ils passent des heures avec ... (réserve de piles à prévoir), presque addictif! La voiture est très bien conçue (taille, forme couleur) pour cet âge.
C'est incroyable de voir aussi à quelle vitesse ils apprennent à manier la télécommande.
Je recommande chaudement
le 12 janvier 2010
Jouet amusant pour un petit garçons qui aime les petites voitures et en plus qui fait du bruit!!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 novembre 2012
Acheté il y a 1mois et demi pour répondre à un cri du coeur de mon petit garçon de 21 mois, ce jouet à tout d'abord parfaitement répondu à mes attentes : fonctionnement ultra simple immédiatement compris par mon petit, robustesse de la télécommande qui malgré quelques chutes résiste, volume sonore adaptable et possibilité de passer le jouet en "muet"... Bref, le jouet idéal, certes un peu gourmand en piles (attention ce sont des AAA)mais globalement très satisfaisant car mon petit comme mon grand de 4ans et demi y jouent avec bonheur.
Là où ça se gâte, c'est que depuis quelques jours, Oui-oui est littéralement décapité... Et que la matière du dit Oui-oui, un plastique très dur aux arêtes tranchantes, un peu comme du mélaminé cassé, me parait loin d'être idéale pour un jouet recommandé aux enfants à partir de 18 mois : concrètement, mon fils ne met rien à la bouche et heureusement, mais la tête de Oui-oui fait la taille d'une grosse bille avec des arêtes tranchantes là où elle était reliée au corps, et elle s'est séparée net, elle aurait pu générer un drame avec séjour aux urgences.

Je suis donc perplexe et limite en colère sur la qualité du jouet, qui me semble très loin des standards de sécurité auxquels j'étais en droit de m'attendre pour mon fils. Il y a pour moi un vrai problème.
Alors certes la voiture a pu faire quelques loopings ou vols planés, mais c'est la vie d'un jouet destiné aux enfants de cet âge, qui est censé résister à un traitement un peu brutal.

En ce qui me concerne, ils l'aiment tellement qu'elle continue à servir avec un Oui-oui dont la tête a fini à la poubelle. Ça ne me réjouit pas car il reste le cou cassé et tranchant, mais j'ai du mal à retirer la petite voiture qui leur plait tant, j'attends donc un moment de désintérêt pour la faire disparaître...

En espérant que ce commentaire pourra être utile !
Bien cordialement.
le 25 août 2010
Ce jouet est très amusant et très simple d'utilisation, parfaitement adapté à un enfant à partir de 2 ans.
Le seul reproche important que je peux faire c'est qu'il n'y a qu'une seule fréquence et rend donc impossible de jouer avec 2 voitures en même temps (j'en ai acheté 2 pour mes petits jumeaux!!!), c'est dommage!!!
le 30 avril 2010
elle est rigolote et elle fait du bruit lorsqu'elle avance, elle est simple d'utilisation et permet de faire comme les grands. Mon fils de 3 ans l'adore
le 12 février 2014
Je ne saurais que trop vous déconseiller d'acheter cette voiture...qui certes semble robuste mais c'est bien tout. Elle a fonctionné une journée et depuis, elle n'est plus radiocommandée malgré le changement de piles. Nous l'avons retourné a Amazon qui comme toujours assuré très bien. Après échange, on a bien eu le même problème... Alors, nous la gardons car nos fils adorent oui oui, ils la font rouler a la main mais la télécommande peut aller a la poubelle... Vraiment dommage. Lansay n'est plus ce qu'il était....
le 25 août 2011
Très joli jouet, de belle qualité, solide (dejà plusieurs chutes à son actif mais n'est pas du tout abîmé) le klaxonne tout comme la musique sont très discrets, c'est donc parfaitement supportable pour les parents! Mon fils, qui a eu ce jouet pour ses 3 ans, a compris tout de suite comment cela fonctionnait et ne s'en lasse pas! je recommande!
le 8 décembre 2014
Son GROS et principal défaut c'est l’impossibilité de tourner en marche avant....c'est bien trop compliqué pour les jeunes amateurs de Oui Oui. En effet, il faut faire reculer la voiture, qui décrit alors un cercle puis la faire repartir en marche avant lorsqu’elle a atteint "l'angle" désiré... bien trop compliqué.
Soit elle va tout droit, soit elle recule en tournant... qui a conçu ce système ? totalement inadéquat pour le jeune public visé. Mon fils l'a eu pour le Noël de ses 3 ans, il n'y arrivait pas et perdait patience mais par contre se débrouillait très bien avec le véhicule télé-commandé de sa sœur, qui lui avait un bouton avant/arrière et un autre gauche/droite...
Il a une faible portée et il faut bien vérifier que le bouton d’arrêt sous la voiture est sur OFF car il a 3 positions une pour fonctionner sans la musique, une avec et une pour l’éteindre. La voiture en marche arrière (donc pour tourner) décrit un cercle d'environ 25cm de diamètre donc pas facile de tourner si il y a des obstacles.Et impossible de jouer a faire des créneaux ou du slalom.