5.0 étoiles sur 5 carte micro sdhc class 6 : très satisfait
Satisfaction totale: très bon rapport qualité/prix. accélération notable de mon htc touch 3 g . Délais parfaitement respectés.
Publié le 24 avril 2010 par Mailliet

2.0 étoiles sur 5 Garantie, quelle garantie?
Publié il y a 11 mois par Colla Guillaume

5.0 étoiles sur 5 carte micro sdhc class 6 : très satisfait, 24 avril 2010
Mailliet "didier" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS8GUSDHC6 (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 février 2010
Cette carte mémoire est géniale.
Grande capacité de stockage et vitesse de transfert rapide.
Améliore les performances de mon HTC Hero et améliore la vitesse de transfert entre le PC et le téléphone.

Rien à redire, et prix correcte.

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, enfin une vrai micro sdhc class 6 !, 23 septembre 2009
carte micro sdhc acheter pour améliorer la capacité de stockage de mon sansa fuze
vitesse en écriture très rapide : entre 9.70 Mo/sec à 9.90 Mo/sec
vitesse en lecture très rapide: 16 Mo/sec !!!!

une véritable fusée cette micro sdhc :D

je suis très satisfait de cet achat

5.0 étoiles sur 5 rapide !, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS16GUSDHC6 (Accessoire)
J'ai acheté ce produit il y a maintenant 1 mois et il n'y a aucun problème a signaler.
Je l'utilise pour une camera embarqué full HD et les vitesses d'écritures sont bien au rendez-vous (vive la classe 6 ^_^).

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème sur HTC Desrie, 6 septembre 2010
Bonjour,
J'ai acheté cette carte en remplacement de la SD Class 2 d'origine de mon HTC Desire. J'ai simplement fait une copie de l'originale et je n'ai rencontré aucun problème.
Les performances sont conformes aux descriptions puisque je dépasse largement 6Mo/s en écriture sur les gros fichiers.
Je convaincu par cette carte ainsi que par son rapport qualité prix.
Concernant, l'expédition et l'emballage, rien a redire, c'est rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 novembre 2012
pixxel (Smallville FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS8GUSDHC6E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
Carte mémoire fiable, installée dans un smartphone, elle fonctionne sans problème. Un adaptateur est fourni pour pouvoir la lire en carte SD standard.

5.0 étoiles sur 5 Rapide !, 23 juillet 2010
Cette carte est tout simplement géniale !

Super rapide dans mon HTC Desire.

Un must have a privilégier à une carte plus grosse mais plus lente.

2.0 étoiles sur 5 Garantie, quelle garantie?, 26 septembre 2013
La carte a bien fonctionné..au début. Ensuite, elle a rendu l'âme, le tout après moins d'un an de service. Lorsque contact pris avec Amazon concernant la garantie, j'ai été redirigé vers Transcend. La firme se proposait de tester la carte en interne (aux Pays-Bas). Les frais de dossier et de port étant à ma charge. Au final, le prix d'une éventuelle réparation excédait la valeur du produit. Une défaillance d'un produit peut arriver, ce genre de politique après-vente non. Je n'achèterai plus jamais de produit transcend.

5.0 étoiles sur 5 pour mon phone !, 1 novembre 2012
une carte micro SD parfaite pour un prix mini , l'idéal pour mon tel (note 2) acheté lui aussi sur amazon .

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 août 2011
Je viens d'acheter cette micro sdhc pour mon htc evo 3D et je suis bluffer. En plus d'avoir un grand espace de stockage, elle a considerablement accélérer la vitesse des applications qui étaient sur la carte (eh oui c'est une classe 6). Les transfert PC/HTC ont désormais très rapide. Pour ce qui est du service je n'ai rien à dire non plus. En effet j'ai été livré 1 jour avant la date prévu et le produit était impeccablement emballé.
Je vous recommande cette micro SDHC.