Bonne carte pour un usage standard. Prix peu excessif pour un rendement correct.
Bien que la rapidité ne sois pas la meilleure.
Je l'utilise sur un lecteur MP4 et je n'ai aucun problème,
Je la recommande.
le 15 juillet 2014
C'est une utilisation "basique" (extension de la mémoire de mon smartphone) qui m'a amené à l'achat de cette carte micro-SD et son adapteur SD fourni.
Celle-ci n'a jamais été pour l'instant prise en défaut et fonctionne parfaitement.
La classe 6 suffit amplement pour un usage sur des mobiles jusqu'au "moyen de gamme" ne nécessitant pas une réactivité à la nanoseconde près.
Pour une utilisation sur un appareil photo "actuel" , je conseille vivement les personnes à s'orienter vers des classes 10 plus à même de répondre à leurs attentes.
le 1 avril 2015
utilisée pour une petite caméra vidéo, une mobius qui filme en Full HD, elle convient pour cette utilisaton, peut être un peu juste à partir du moment où l'image bouge beaucoup, j'aurais dû prendre une classe 10, mais pour une classe 6, elle est très bien
le 31 août 2015
très bonne carte mico sd qui a tout de suite été reconnue par ma tablette. c'est la 4 eme que j'achète chez transcend et j'en suis entièrement satisfaite. assez rapide en classe 6 pour un prix modique.
le 8 novembre 2012
Carte mémoire fiable, installée dans un smartphone, elle fonctionne sans problème. Un adaptateur est fourni pour pouvoir la lire en carte SD standard.
le 18 mars 2013
Acheté pour mon Nokia C2-01 cette carte micro SD fonctionne correctement. Connectée en USB 2.0 au PC via un petit lecteur de carte Transcend j'obtiens une vitesse moyenne en écriture d'environ 9 MB/s. Reste à voir la fiabilité sur la durée évidemment.
le 4 novembre 2013
Le produit est parfait, de bonne qualité et l’adaptateur est vraiment pratique pour sauvegarder sur PC ou imprimer sur imprimante munie d'un lecteur SD.
Le service d'ouverture d'emballage est également plaisant. Plus besoin de cherchez des ciseaux ou des pansements quand le blister est récalcitrant.
le 12 janvier 2014
Acheté pour être utilisé sur mon ancien téléphone.

Elle était pratique et rapide. Même si pour les nouveaux téléphone Android je conseillerais une classe 10 !

L'adaptateur est super pratique !
le 19 août 2013
Fonctionne très bien et pourvu que ça dure.
C'est très pratique d'avoir l'adaptateur, ça permet d'effectuer les transferts très rapidement et d'utiliser la carte mémoire comme une clé USB si on le souhaite.
le 1 novembre 2012
une carte micro SD parfaite pour un prix mini , l'idéal pour mon tel (note 2) acheté lui aussi sur amazon .