5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Carte mémoire fiable, installée dans un smartphone, elle fonctionne sans problème. Un adaptateur est fourni pour pouvoir la lire en carte SD standard.
Publié le 8 novembre 2012 par pixxel

3.0 étoiles sur 5 bien
bonne carte surtout avec 8 go vous pouvez chargez transcend est une bonne marque jamais déçu pour le moment très bien je recommande
Publié il y a 8 mois par jeanne zane

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 novembre 2012
pixxel (Smallville FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS8GUSDHC6E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 pour mon phone !, 1 novembre 2012
une carte micro SD parfaite pour un prix mini , l'idéal pour mon tel (note 2) acheté lui aussi sur amazon .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mars 2013
Acheté pour mon Nokia C2-01 cette carte micro SD fonctionne correctement. Connectée en USB 2.0 au PC via un petit lecteur de carte Transcend j'obtiens une vitesse moyenne en écriture d'environ 9 MB/s. Reste à voir la fiabilité sur la durée évidemment.

5.0 étoiles sur 5 Carte sd micro, 27 février 2013
Un bon rapport qualite prix pour cette carte micro sd de classe 6
elle a trouvee sa place dans un petit telephone portable.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 28 août 2013
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Bonne carte pour un usage standard. Prix peu excessif pour un rendement correct.
Bien que la rapidité ne sois pas la meilleure.
Je l'utilise sur un lecteur MP4 et je n'ai aucun problème,
Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 C'est ce qu'il me fallait, 25 août 2013
Le produit marche parfaitement, toujours 6 mois après. Adaptateur testé et fonctionnel + petit étui fourni pour ranger la carte lorsqu'elle est transportée en dehors d'un appareil. Pour le prix faut pas se priver.

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 9 novembre 2014
7,45 Go disponibles. Utilisée, avec et sans l'adaptateur, tous les jours depuis 11 mois comme support de travail, et pour transférer 1 à 2 Go de PC à PC, aucun souci de fiabilité.
Quant à la vitesse, ce n'est pas une bombe, mais pas catastrophique non plus, suffisante dans ce cadre d'utilisation bureautique.
Très satisfaisante pour le prix déboursé.

5.0 étoiles sur 5 Une carte parfaite pour les smartphones jusqu'au moyen de gamme, 15 juillet 2014
Jack Twist (Labathude (46), France) - Voir tous mes commentaires
C'est une utilisation "basique" (extension de la mémoire de mon smartphone) qui m'a amené à l'achat de cette carte micro-SD et son adapteur SD fourni.
Celle-ci n'a jamais été pour l'instant prise en défaut et fonctionne parfaitement.
La classe 6 suffit amplement pour un usage sur des mobiles jusqu'au "moyen de gamme" ne nécessitant pas une réactivité à la nanoseconde près.
Pour une utilisation sur un appareil photo "actuel" , je conseille vivement les personnes à s'orienter vers des classes 10 plus à même de répondre à leurs attentes.

5.0 étoiles sur 5 Correct, 29 mai 2014
Autre le top aujourd hui un basic
Préfère les cartes mémoire de classe 10 car plus rapide mais pour une utilisation basic et faible cela vous suffira largement

5.0 étoiles sur 5 Réception en parfait état., 17 mai 2014
La carte et son adaptateur correspondent parfaitement à mes attentes .Chapeau pour le prix et bravo pour l'emballage. En un mot ravi .