undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 décembre 2013
C'est la seconde fois que j'en achète. Ca marche bien et ca met une bonne ambiance en soirée. Il faut bien sur une lumière noire.
le 15 juillet 2014
Produit sympa pour une soirée ou déguisement. Attention à l'utilisation sous la pluie même peu importante + attendre que le produit sèche bien. Pique un peu la peau mais aucune trace d'allergie ni boutons. Part très facilement avec de l'eau.
le 30 septembre 2014
Bonne politique de suivi je recommande l'ensemble des couleurs pas de problème à suivre donc sans réserve très efficace avec UV
le 27 octobre 2015
Super je les acheter pour le baptêmes de ma fille sa à fais un effet boeuf super original même les personne plus âgée se sont prêter au jeux avec les jeux de lumière c'est terrible effet boîte de nuit !! 😉😃😄
le 3 avril 2016
Très satisfaite des ses maquillages je les ai utilise sur des enfants il s enlevé très facilement avec du démaquillant et n irrite pas la peau .super effet sous un lampe noir ou les couleurs fluo sont superbes
le 31 mars 2016
Un tube reçu ouvert. Sinon les autres tubes étaient en état correct. L'effet flu n'est pas ressorti du fait peut être que je l'ai mis sur des bouchon en liège.

Voir 1 question avec réponse