Format: DVD|Modifier

le 23 juillet 2009
Ce film est une véritable surprise; on y retrouve 3 grandes stars du cinéma coréen dans un western spaghetti version asiatique.

Réalisation virtuose, rythme trépidant, acteurs charismatiques, et scènes d'action impressionnantes sont le menu de ce film original et dans lequel on ne s'ennuie jamais.

Prenant place en Mandchourie dans les années 30, cette chasse au trésor se révèle des plus divertissantes. Les décors sont, eux aussi, très agréables.

A noter un doublage français de bonne facture.
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.
De grands artistes Coréens dans un film qui pourrait à priori faire douter de lui, mais non, c'est un film étonnant et bien enlevé, au scénario simple, mais travaillé et réalisé de main de maître ; il y a du déjà vu, oui, mais dans un élan novateur, le réalisateur et les comédiens ont su produire une œuvre originale et surprenante à bien des égards, tout à fait digne de figurer dans les rangs des meilleurs films. A conseiller fortement !
le 30 août 2009
si vous aimez les westerms spaghetti ce film et pour vous de l'action non stop
l'image et super, pas besoin de passé un coup chiffont sur vos enceinte pour les nettoyer le son va s'en occupé pour vous tellement sa decoiffe
le 4 février 2013
Le film est génial, nul ne le nie. Le DVD est en bon état. Ouf! Car il n'était manifestement pas neuf, pas emballé, et en plus non fixé à l'intérieur du boîtier. Autant de choses qui m'ont fait craindre qu'il ne soit abîmé.
Pourquoi prétendre qu'il est neuf aloes qu'il est d'occasion? Et pourquoi faire payer 2,94€ de port alors que l'affranchissement témoignait d'un port à 1,80€?
Faisons contre mauvaise fortune bon coeur et profitons de cet excellent film, multivitaminé!
le 3 septembre 2014
bel emballage, le dvd du bonus est intact et très bien fait. comprendre comment a été tourné le film est super.
le dvd du film en lui même ne fonctionne pas très bien.
comme j'avais déjà vu le film deux fois au cinéma, j'ai voulu revoir le film mais il ne s'enclenche pas.
j'ai essayé le dvd chez d'autres amis pensant que cela venait de mon dvd, mais non apparemment, il a été très mal gravé.
à revoir donc avec le fournisseur. cordialement.
le 4 février 2014
Ce remake Coréen du célèbre film : Le Bon, La brute et le Truand est une grande réussite. Pas juste une pâle copie de ce Western culte, non ! Une belle vision revisité de ce chef d'oeuvre. Les personnages sont très bons, l'intrigue est palpitante et les musiques exellentes. Un super film plein d'action et d'humour.
le 20 février 2016
Pas besoin d'être fan de western pour prendre son pied devant ce film. On a plus droit à un film d'aventure, bourré d'humour, de cascades et de sang. Les moyens sont énormes et j'ai vraiment du mal à comprendre les quelques commentaires négatifs. Mais bon, chacun ses goûts.
le 6 février 2013
Ce film est juste énorme. Un trio d'acteurs qui ont du s'amuser et leur bonne humeur est communicative. Des dialogues et des séquences cultes (comme la longue cavalcade dans le désert). Rien à dire.
le 21 avril 2010
Le bon, la brute et le cinglé n'est pas un film à clin d'oeils, à l'instar de kill bill, mais bel et bien un authentique remake des familles. Le scénario est le même, on retrouve ce trio de choc qui tour à tour s'affronte et s'unit, pour le plus grand plaisir du spectateur. Et tout est là : l'action, tout simplement grandiose, les paysages arides, les situations cocasses parfois hilarantes. En résumé le pari est réussi et le film arrive tout de même à s'approprier la mythologie du western spagetthi sans se moquer de nous spectateurs. Son seul défaut s'il en est, est de pomper allègrement l'oeuvre du monstre sacré italien. Un pur bonheur!!!
le 19 février 2016
J'ai pas encore eu l'occasion de le revoir mais j'en suis contente d'avoir enfin pu m'offrir le dvd. Je suis une inconditionnelle de Lee Byun Hun !