4.0 étoiles sur 5 le livre à lire absolument
étant donné architecte moi même, ce livre m'a bien aidé à cadrer et segmenter mon expérience.
il est essentiellement la compilation de plusieurs retours d'expériences de plusieurs architectes 'connus'.

je le conseille vivement.
Publié il y a 6 mois par hatem

3.0 étoiles sur 5 Retour d'expériences
Ce livre est un retour d'expérience d'architectes de systèmes d'informations. Sa lecture permet d'avoir une idée sur les choses à faire et les choses à éviter, même si aucune loi ne permet de reconnaître la frontière qu'il y'a entre les deux.
J'ai aimé le côté spontané de ses auteurs.
Publié le 18 mars 2010 par Mahdi

3.0 étoiles sur 5 Retour d'expériences, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 97 Things Every Software Architect Should Know (Broché)
J'ai aimé le côté spontané de ses auteurs.

4.0 étoiles sur 5 le livre à lire absolument, 2 février 2014

je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Un livre sage sur le développement, 1 janvier 2013
Ce livre contient une mine de conseils, rarement suivis dans les projets de développement en entreprise. Il devrait être plus lu.