le 13 décembre 2009
Un best of à posséder impérativement, cet artiste sait faire de tout, blues, rock, et reprise de chansons d'artistes comme Gainsbourg, Adamo, Brel bien sur et plus inattendu: Les Rolling Stones et Abba...
Cet album regroupe près de 60 chansons, toutes de qualités un grand moment.

Alors (re)découvrez ce chanteur hors norme, achetez cet album ou glissez le sous le sapin vous ne serrez pas déçu.
le 16 juillet 2015
très bel album des titres émouvants des chansons magnifiques, ravie de cette acquisition je le recommande vivement à mettre entre toutes les mains et surtout les oreilles
le 24 février 2016
Un univers unique, une voix inégalable; une compilation extrêmement bien faite, des reprises touchantes. Je recommande chaudement cette production du délinquant belge.
le 29 février 2016
j'ai apprécié les titres que je connaissait déjà et découvert d'autres ,je ne regrette pas d'avoir effectué cet achat mon achat.
le 12 mai 2014
Rien à dire, c'est très bon, tous les morceaux sont bien......je ne connaissais pas Arno je ne suis pas déçue
le 2 novembre 2013
3 cd incontournables d'Arno . Des reprises surprenantes (ABBA, Gainsbourg, Queen)
Toute la poésie du chanteur notamment "Dans les yeux de ma mère"
A écouter !
J'adore !