le 7 décembre 2012
ATTENTION! Ceci n'est pas un jouet mais un véritable objet collector! Il faut la conserver précieusement!
Il s'agit d'une réplique exact de la carte utilisée dans les films, sur un parchemin, très détaillé. Obligatoire pour les fans de Harry Potter, on découvre de nouvelles choses à chaque fois qu'on le regarde.

Vendeur professionnel, envoi rapide (deux jours) et très soigné (la carte est envoyé entre deux cartons pour éviter toute sorte de dégât).
Je valide ce vendeur et ce produit et je n'hésiterai pas à effectuer d'autres achats de ce genre.
le 29 août 2013
J'ai acheter la carte du maraudeur pour mon frère te ce dernier a été ravi !!! Le détail de la carte est impressionnant !!!
le 13 juin 2014
Carte magnifique, très bel objet de collection, très fidèle, de très bonne facture. Papier épais, coloré, très classe.
Très connaisseurs, nous étions surpris de trouver de nouveau lieux du château sur la carte.

Je recommande pour les fans.
le 3 août 2014
Cette carte ravira tous les fans du monde magique de Harry Potter. C'est un très bel objet. Je ne cesse de l'observer depuis sa réception !
le 13 janvier 2013
mon fils est émerveillé d'avoir cette réplique.La carte est trés grande et donne l'impression d'être harry potter.suis contente de l'avoir pris
le 8 mai 2015
obligatoire pour tous les fans, ça fait bizarre de l'ouvrir la première fois ! bien détaillée et grande, ça fait quelque chose de l'avoir en main
le 29 mai 2015
Cette carte est magnifique. Elle est grande et on y découvre toujours de nouvelles choses. Elle est vraiment belle. Le problème c'est que si on achète pas la vitrine on ne sait pas trop où la mettre pour ne pas l’abîmer (mais la vitrine coûte plus cher que la carte...)
le 28 juillet 2014
Encore quelques temps avant que je puisse faire ce cadeau à ma fille qui en rêve depuis longtemps !
Elle va être plus que contente et l'ajoutera à sa collection de baguettes et autres. Ah ! Etre FAN d'Harry Potter ça donne des idées de cadeaux à ses proches.
le 14 juin 2014
On dirait la vraie !!! Grandeur nature, je m'attends à pouvoir suivre n'importe quel personnage d'Harry POtter !
Expédition rapide et bien protégée !
le 16 octobre 2011
La carte du Maraudeur est vraiment sublime, elle sent bon le parchemin ancien. Ca fait vraiment quelque chose de la tenir en face de soi quoi. Bref, j'adore ! Mise dans un cadre ça en jette un max ! Et elle est vraiment immense!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.