4.0 étoiles sur 5 Rien de spécial
Ruban à usage multiple, on a toujours besoin d'un collant chez soi , je ne parles pas des gents, mais du ruban.
Publié il y a 15 mois par BASAR

2.0 étoiles sur 5 Très décevant pour de la marque !
Publié il y a 7 mois par Ludomazone

2.0 étoiles sur 5 Très décevant pour de la marque !, 1 novembre 2014
Ludomazone - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 5501533 Ruban adhésif Scotch transparent 15 mm x 33 m 10 rouleaux (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
Je n'avais déjà pas fait attention à la taille... Ce n'est vraiment pas large. Mais bon, ce n'est pas le plus grave. Ce qui est embêtant, c'est que pour du Scotch (LA marque !), cela fait vraiment très basique et bas de gamme. Je m'attendais franchement à mieux pour de la marque. Ça ne colle pas franchement, voir pas du tout, on a parfois du mal à le découper au dérouleur, et souvent se découpe en spirale au déroulage... Mais pour contenter les enfants pas très regardant sur la quantité qu'ils usent, pour le prix, on peut se laisser tenter... Mais pour moi, c'est la dernière fois !

EDIT du 12/2014... je descend à deux étoiles, tellement il n'est pas terrible, ce "Scotch" ! A se demander si c'est du vrai !

4.0 étoiles sur 5 Rien de spécial, 4 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, 5 mars 2014
Izzidor - Voir tous mes commentaires
Scotch de marque... pas cher vu le prix en magasin. Rouleaux de grande contenance (a comparer avec les produits pas cher en supermarché). La bande est moins large que sur les scotch que j'ai l'habitude d'avoir, mais ça colle bien, c'est ce qu'on lui demande.

3.0 étoiles sur 5 Correct mais qualité moyenne.., 24 septembre 2014
Les rouleaux de scotch sont conforme à la description
mais prenez le temps de bien voir les dimensions.
Par contre il se coupe mal avec un dérouleur
Qualité moyenne.
Réfléchissez pour votre achat.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON SCOTCH, 27 novembre 2013
ADHERE TRES BIEN ET TRES INTERESSANT POUR LE PRIX ET AVEC 10 ROULEAUX J EN AI POUR UN MOMENT CAR IL Y A 33 METRES PAR ROULEAUX MERCI

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 10 août 2014
Trés satisfait. Bon produit de bonne qualité, dure longtemps pour une utilisation modéré , pour un prix abordable. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2013
Du scotch,est ce qu'il y a de plus basique.
Celui-ci est fin en largeur mais de très bonne qualité.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 RUBAN A BAS COUT, 4 avril 2014
RUBAN ADHESIF DE MAIGRE QUALITE.
NE COLE PAS ET TROP FRAGILE...MIEUX VAUT PASSER EN MAGASIN ..MAIS BON VU LE PRIX...

4.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2014
pour le prix c'est excellent , en durer , en qualite , on doit toujours en avoir chez soi a tout moment ,

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 octobre 2013
J'adore !

Rapide, excellent rapport qualité / prix.

Cette solution dépanne bien quand on a plus de voiture...

Merci Amazon !!!