4.0 étoiles sur 5 RETEX après achat
- très pratique , peu encombrant pour avoir tjrs un cable chargeur en poche.
fonctionnne en alimentation ( pas en synchro, ni data )

coté USB A male à brancher sur le PC , sort en USB femelle et contient les adaptateurs :
- A mâle / A male ( le standard male de base USB qui rentre dans le port femelle du PC - idem clé USB...
Publié le 9 avril 2011 par hawking

1.0 étoiles sur 5 DEFAUT DE LIVRAISON
Cet article aurait pu être bien si j'avais été livrée avec la totalité du produit. Hors, à la livraison, il manquait un embout, pile celui dont j'avais besoin. Du coup, c'est inutilisable pour moi...très mécontente !
Publié il y a 15 mois par JULLEMIER

4.0 étoiles sur 5 RETEX après achat, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil TC01 Câble rallonge USB 1.1 haut débit rétractable offrant jusqu'à 1m d'extension et 6 adaptateurs USB - Emballage esthétique (Appareils électroniques)
- très pratique , peu encombrant pour avoir tjrs un cable chargeur en poche.
fonctionnne en alimentation ( pas en synchro, ni data )

- A mâle / A male ( le standard male de base USB qui rentre dans le port femelle du PC - idem clé USB )
- A mâle / B mâle ( typique des anciennes imprimantes )
- A mâle / mini B mâle 5P ( le classique ancien standard des telephones - dit mini USB )
- A mâle / mini 4PA ( 4 broches , deux angles arrondis )
- A mâle / mini I3E 1394 4P, 4 broches( dit "Firewire 400" 4 broches, avec le "V" concave )
- A mâle / mini I3E 1394 6 broches ( dit "fire wire 400" 6 broches )

Il manque à mon sens l'adapteur "A male / micro USB" , l'actuel standard des télephones Samsung ou HTC par exemple. ( il existe des adaptateurs Delock mini USB femelle sortant du micro USB male ).

- à peu près 1 m de long , enrouleur ovale ep 12 mm x lg 48mm x lrg 38 mm

- est soit complétement déroulé, soit complétement enroulé. Ne se bloque pas en position intermédiaire. et il faut dérouler les 2 cotés en même temps

- enroule dejà moins bien en 1 semaine d'utilisation

- l'emballage dit " esthétique" n'est qu'un emballage moulé plastique . Il n'y a pas de boite métallique ("pub mensongère")

- pour 5 E (33FF), avec 6 adaptateurs, c'est correct. ( au détail les adapteurs sont vendu entre 3 et 5 euros )

en final, assez bon rapport qualité/prix/praticité , mais il manque cruellement l'adaptateur "micro USB" !

5.0 étoiles sur 5 Déroulement-Enroulement et hop c'est rangé, 25 novembre 2011
Pratique l'enroulement et le déroulement de la rallonge ainsi que ses adapteurs USB j'en suis content de plus ça ne tiens pas de place dans les tiroirs pour le rangement

1.0 étoiles sur 5 DEFAUT DE LIVRAISON, 15 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Allonge rétractable., 31 janvier 2014
Allonge rétractable facile d'adaptation et avec une grande possibilité de connexion sur divers appareils.
A recommander pour ceux à qui cela intéresse.

1.0 étoiles sur 5 compatibité, 16 janvier 2014
non compatible USB 3 cordon très léger à notre époque, de l'USB 1 exclusif ne devrait plus être proposé à la vente

2.0 étoiles sur 5 Moyen..., 15 janvier 2014
La moitié de prises ne servira à rien et il manque un mini hdmi usb pour téléphones ou tablettes samsung, par exemple... Les embouts que j'ai utilisés marchent bien mais la rallonge, d'une bonne longueur, ne semble pas fonctionner avec alors qu'elle me prend mes clés usb... Pratique dans l'ensemble mais nécessite des améliorations...

2.0 étoiles sur 5 NE S'ADAPTE PAS A WINDOWS 8, 21 décembre 2013
Je l'avais acheté pour pouvoir lire des vidéos sur ma jvc et pouvoir les retranscrire sur mon ordinateur, mais comme par hasard, l'ordinateur ne reconnait pas le produit. C'est pas la première fois que cela arrive sur ce genre de produit, malheureusement !!! ceci étant, je n'ai pas perdu beaucoup d'argent, vu le prix.
JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT

4.0 étoiles sur 5 plus de gadget que vrai outil, 23 novembre 2013
Je l'ai achete en croyant trouver des adaptateurs utiles mais je m'en sers que comme rallonge car les embouts ne sot pas les plus courants...

3.0 étoiles sur 5 utile, 11 novembre 2013
compte tenu du nombres important d'adaptateurs ce matériel dépanne bien
tous les adaptateurs ne me servent pas,mais c'est utile de les avoirs pour de nouveau appareils

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 22 octobre 2013
ce produit est conforme à sa description et est un très bon rapport qualité prix, les adaptateur nombreux seront utiles. A recommander.