5.0 étoiles sur 5 miraculeux!, 4 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Box 4 CD : Today, Tomorrow And Forever (CD)
Ce coffret est un véritable bijou et est indispensable pour qui s'intéresse à Elvis. En effet, et c'est la première fois que RCA fait un tel effort, il n'y a que des prises alternatives inconnues sur ces 4 CD (ceux-ci couvrant les années 1954 à 1976, c'est à dire toutes les années d'enregistrement studio). En plus de cela, nous disposons d'enregistrements live (1969/1970 à Las vegas). Le son est excellent et Elvis démontre une fois de plus, s'il était encore nécessaire de le faire, qu'il est bien le plus grand artiste de tous les temps!

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un hommage, 4 août 2002
camusat (DIJON France) - Voir tous mes commentaires
ce coffret 4 CD est bien plus qu'un hommage , c'est simplement une preuve que beaucoup reste à découvrir sur ELVIS des versions vraiment différentes pour certaines .Au départ réservé au grand public, ce coffret trouvera sa place même chez les fans les plus assidus .Le jour ou les fans auront absolument tout sur ELVIS n'est pas encore venu.
jean-philippe

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juillet 2002
Un très beau coffret à conseiller à tous les fans d'Elvis : les 4 CD recouvrent toute la carrière du King et proposent ainsi de très bonnes chansons dans des versions inédites.

5.0 étoiles sur 5 Le coffret idéal !!!, 18 juillet 2011
J'avais découvert Elvis grâce à ce coffret CD.. j'ai donc décidé de me le procurer.. et il est génial ! Le coffret et Elvis =)
Et ce coffret un regroupe un bon nombre de ses chansons. Il est idéal !!!

5.0 étoiles sur 5 Plus que extra, 14 février 2005
Ce superbe coffret est vraiment un grand hommage à Elvis ,il y a beaucoup à découvrire dans ce coffret , je conseille à tous les Elvis fan d'acheter ce coffret qui est vraiment extra, dommage qu'il soit plus parmie nous il nous donnerés encore aujourd'hui plein de bonheur en musique ,mais nous le garderont dans notre coeur et continuont à écouter sa musique dont je me lasse jamais .

Today, Tomorrow and Forever
Acheter l'album MP3EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat