Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:25,99 €

le 4 août 2002
Ce coffret est un véritable bijou et est indispensable pour qui s'intéresse à Elvis. En effet, et c'est la première fois que RCA fait un tel effort, il n'y a que des prises alternatives inconnues sur ces 4 CD (ceux-ci couvrant les années 1954 à 1976, c'est à dire toutes les années d'enregistrement studio). En plus de cela, nous disposons d'enregistrements live (1969/1970 à Las vegas). Le son est excellent et Elvis démontre une fois de plus, s'il était encore nécessaire de le faire, qu'il est bien le plus grand artiste de tous les temps!
le 4 août 2002
ce coffret 4 CD est bien plus qu'un hommage , c'est simplement une preuve que beaucoup reste à découvrir sur ELVIS des versions vraiment différentes pour certaines .Au départ réservé au grand public, ce coffret trouvera sa place même chez les fans les plus assidus .Le jour ou les fans auront absolument tout sur ELVIS n'est pas encore venu.
jean-philippe
le 20 juillet 2002
Un très beau coffret à conseiller à tous les fans d'Elvis : les 4 CD recouvrent toute la carrière du King et proposent ainsi de très bonnes chansons dans des versions inédites.
le 18 juillet 2011
J'avais découvert Elvis grâce à ce coffret CD.. j'ai donc décidé de me le procurer.. et il est génial ! Le coffret et Elvis =)
Et ce coffret un regroupe un bon nombre de ses chansons. Il est idéal !!!
le 29 juillet 2015
Très beaux coffret cartonné au format 'long-box' (ed. 2002) pour les fans du King, 4 cd, agrémenté de belles photos et de commentaires succincts mais informatifs pour chaque séance d'enregistrement, il retrace toute la carrière de cette icône par des versions alternatives de qualité, tout en évitant les pièges d'un best of, ou d'une approche trop "pointilleuse" qu'on retrouve parfois dans ce genre de projets (voir les éditions FTD, belles, mais chères et parfois plutôt dédiées aux maniaques du King, qu'aux fans), proposant, par un choix de titres éclectique, toutes les facettes de son talent d'interprète immense ; de ses débuts, chez Sun Records, en passant par ses sublimes gospels, au document "historique" de 7 morceaux live d'un concert de 1956 à Little Rock, Arkansas qui à défaut de la qualité du son, bien transmet toute l'énergie 'live' du wonder kid from Tupelo, sans oublier les chansons plus légères pour les B.O. de ses films dont la rare version en duo avec Ann Margret de "Today, Tomorrow and Forever"ou, la période de la maturité 'live' de Las Vegas, (à remarquer une version endiablée de" What'd I Say") jusqu'à ses dernières 'sessions' à Graceland...teintées d'une atmosphère de 'Sunset Boulevard'...
Excellente 'remastérisation'. ..du beau travail.
King forever & ever.
le 14 février 2005
Ce superbe coffret est vraiment un grand hommage à Elvis ,il y a beaucoup à découvrire dans ce coffret , je conseille à tous les Elvis fan d'acheter ce coffret qui est vraiment extra, dommage qu'il soit plus parmie nous il nous donnerés encore aujourd'hui plein de bonheur en musique ,mais nous le garderont dans notre coeur et continuont à écouter sa musique dont je me lasse jamais .