Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 6 juin 2006
The Poison réuni 13 titres. Cet album est un opus à ne pas rater. Le groupe joue la carte des mélodies endiablées néo-death aux sons envoûtants s'accompagnant de deux voix (Jayson, Michael Padget) qui gueulent et d'une voix qui est tantôt gueulante tantôt mélodique qui dégage une certaine émotion, une certaine sensibilité (celle de Matthew).
Après une excellente intro faite par le groupe Apocalyptica, les tubes s'enchaînent.Toutes les chansons sont extraordinaires et sont un réel plaisir pour les oreilles, nous entrainant dans un univers au cocktail explosif et aux influences marquées!
Si on aime le metalcore il faut absolument écouter cet album qui est un bijou en ce qui concerne le métal!Le pays de Galle peut être fier d'avoir des artistes qui ont un tel talent!Je conseille donc à tout le monde d'acheter cet album qui nous fait passer de bons moments!par contre une fois drogué de bullet for my valentine il est difficile de s'en défaire!
Bullet For My Valentine est un jeune groupe de metal anglais et "The Poison" , leur tout premier opus
Musicalement, le combo se trouve à cheval entre le metal core américain et le death mélodique suédois de la scène göteborg
Chaque morceau est superbement bien poffinné et ne souffre qu'aucune faiblesse technique, à noter les titres "Her Voices Resides", "4 Words", ou encore "Tears Don't Fall" et leurs solis endiablés dignes d'un In Flames
L'ensemble des morceaux sont tous survitaminés et vont donneront une pêche d'enfer !!!
"The Poison" a ce petit quelque chose que d'autres n'ont pas et qui fait que le groupe réussira indéniablement à se démarquer de cette scène et rejoindre les plus grands comme l'ont déjà fait Killswitch Engage, Trivium et Atreyu.
le 26 mai 2006
Ça commence avec une intro et dès que ça finit, on rentre avec Her Voice Resides à la façon PANTERA. On enchaîne avec 4 Words(to Choke Upon) . Les chansons qui suivent sont vraiment GÉNIALES avec Tears Don't Fall qui reste dans le même esprit mais en étant encore plus recherchée et mélodique, Suffocating Under Words Of Sor qui revient avec la même formule bourrine que 4 Words To Choke Upon alternant couplets puissants et refrains mélodiques, Hit The Floor qui ressemble vraiment à du HOOBASTANK et est aussi dans la même veine que Tears Don't Fall et finalement, All These Things I Hate(Revolve Around Me), une ballade très belle, des couplets qui montrent la voix magnifique du chanteur et des refrains un peu plus rock, cette pièce est vraiment en contraste avec le reste du cd. Après ça, le coté heavy revient jusqu'a la fin du cd sans bavure jusqu'a la dernière chanson. The End contient des couplets magnifiquement et mélancoliquement chantés avec des refrains vraiment criés.

En résumé: Bullet For My Valentine va aller chercher un grand public avec ce cd, avec une grande variété !

A se procurer d'urgence !!
le 25 septembre 2015
J AI ACHETER CE CD CAR J ADORE CETTE MUSIQUE MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT VOUS ALLER PAS LE REGRETTER
le 26 mai 2010
Comme le POISON - dès que cet album se glisse entre vos oreilles - plus moyen de l'arreter - a découvrir
le 28 août 2007
avant je n'étais pa trop fan de métal avec tous ces gens qui gueulent mais la quelle énorme surprise!!j'ai tout de suite craqué sur BFMV avec Matt qui est tout simplement excellent au chant et a la gratte,1 jeu clair et précis du batteur qui sait gerer les passages a la double pédale et padge et jay qui sont de vrais boss.surtout achetez le les yeux fermés vous le regretterez pas!
le 1 octobre 2006
The Poison est vraiment un super album. Je vous conseille de l'acheter si ce n'est pas deja fait.
Bullet est mon groupe prefere: c'est un groupe de metalcore qui reunit la voix melodique de matt tuck et les supers solos de mickael.
l'album commence avec une intro geniale, elle est suivi de 13 titres fabuleux puis de l'outro qui fait regreter qu'il n'y a pas plus de chansons...
le 17 août 2006
Ce groupe anglais de métalcore est ma révélation de l'année. Mélangeant du métal mélodique et puissant, cela donne l'album The Poison, auquel il n'y a pas de remède. Une fois que l'on écoute, on ne peut s'y décrocher. Je le conseille à tous, courrez acheter l'album vous ne serez pas déçu.
le 20 septembre 2006
Pour tous ceux qui n'ont jamais entendu un petit résumé pour savoir de quoi ca cause. Bullet For My Valentine, c'est du metalcore avec une petite touche d'emo. C'est des gross riffs, des solos, des chants sublimes, des hurlements, tout ceci qui vous va directement au fond des tripes. Une fois commencée l'écoute, vous ne pouvez plus lâcher.

Vivement conseillé aux amateurs de bonne musique.
le 21 avril 2016
Article conforme à ma commande et livraison rapide. Maintenant je sais qu'il faut que je me méfie quand je rentre un peu éméché du bar je peux commander n'importe quoi ^^