Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 10 juillet 2008
Le meilleur d'Eurythmics est sur ce CD, de leurs tubes les plus connus à des chansons qui le sont moins, mais toujours de la même veine rytmée et
sensible. Chaque écoute de ce CD est une véritable découverte. Très franchement, à ce prix (j'ai payé le mien bien plus cher) vous ne le regretterez pas ! Un bon moment en perspective, des accords et une voix qui donnent vraiment la pêche!
le 3 mars 2013
Cher Eurythmics,

Vos synthétiseurs ont bien vieilli, j'en ai peur. Je ne saurais vous le reprocher, car parmi les groupes "Synth-Pop" de ma lointaine jeunesse, seul Depeche Mode n'a pas pris une ride (une astuce de magazine féminin, j'imagine), et j'ai honte au souvenir de la coupe de cheveux que j'arborais à cette époque…
Plus inquiétant, à côté des "tubes" dont se souviennent tous les plus de quarante ans plus ou moins nostalgiques, comme "Sweet Dreams", "Here Comes the Rain Again", "It's All Right" ou "Miracle of Love", l'autre moitié m'a franchement tapé sur les nerfs. Il reste l'équivalent d'un excellent album, et c'est somme toute très honorable.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
L'essentiel de ce groupe, excellents tubes et d'autres moins connus. Très agréable à écouter et réécouter. Je conseille sans soucis.
le 30 octobre 2012
Pour les amateurs du groupe cet "ULTIMATE COLLECTION" n'est sans doute pas la plus "ultimate" mais pour le prix laissez vous tenter.
le 8 février 2016
Les tubes sont là mais ça a beaucoup vieilli. Le son des boîtes à rythme n'arrange pas cette impression. J'en avais meilleur souvenir mais à 2,50 le CD, je ne vais pas demander non plus le remboursement. A l'observation de mon épouse, le CD semble parfait pendant le repassage. J'ai bien fait de l'acheter.
le 13 novembre 2011
Une voix superbe, des morceaux inoubliables, un regroupement de ses meilleures tubes, voici un album avec des morceaux des années 80 90, à ne pas manquer.Cela vous rappelera de bon souvenirs et pour certains cela vous permettra de découvrir les morceaux originaux de nombreuses reprises.
le 22 avril 2012
Recherchais sonorité de mon adolescence, pas déçue par cette compil retraçant l'essentiel de Eurythmics qui a bercé mes premières vacances de Grande Fille...indépendante...Génial!
le 17 novembre 2011
je ne suis pas déçue par cet album , on y retrouve parfaitement tous les bons vieux tubes de eurythmics et la voix si incroyable d'annie lennox ;. totalement fan!!!
le 22 janvier 2016
Très bon enregistrement. Bons textes et très bonnes mélodies. Belle pochette.
A recommander pour la nostalgie d'une époque. Bon rapport qualité/prix.
le 6 juillet 2013
A conseiller aux fans des années 80.
Eurythmics est indissociable des années 80.
Un super CD, avec une super musique année 80.