5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de JOURNEY depuis "Frontiers" !!!, 3 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrival (CD)
Cet album est tout bonnement excellent! JOURNEY revient avec un fabuleux nouveau chanteur, STEVE AUGERI. Dès les premières mesures de "Higher Place" qui ouvre cet album, on devine que le groupe est revenu plus en forme que jamais. Arrival est un album complet; grand sens des compositions, musiciens hors-pairs, une grande combinaison du son "classique" de JOURNEY mixé à d'excellentes nouvelles chansons. Arrival comporte des titres très rock comme "Higher Place", "All The Things", "World Gone Wild" ou "To Be Alive Again", et en même temps, des ballades très classe comme "Lifetime of Dreams" et le somptueux "Kiss Me Softly", qui vous emmènera sur un voyage musical que vous n'êtes pas prêts d'oublier. De plus, Arrival comporte des chansons émotionnelles et pleines de sens telles que "Livin' To Do" et "Live And Breath", basées sur des expériences vécues, et qui vous feront frissoner de plaisir. A titre personnel, je pense que "Signs Of Life" est la meilleure chanson que JOURNEY ait jamais composé ! Bref, vous l'avez deviné, Arrival est au niveau de Frontiers ou Escape, c'est-à-dire l'un des meilleurs albums de JOURNEY. Sans doute même... le meilleur !

4.0 étoiles sur 5 TRES BON, 24 août 2001
Roy "asse" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrival (CD)
Je ne posséde pas l'edition US du cd mais la japonaise sortie quelque mois plus tôt; on se demande bien pourquoi d'ailleurs. Probablement pour presser encore plus le fruit bien juteux que sont les fans dont je suis en rajoutant des inédits sur chacune des éditions! L'album est excellent de bout en bout, beaucoup plus énergique que trial by fire, peut-être grace à l'apport de leur nouveau chanteur, S. augeri qui réussit l'exploit de faire oublier S. Perry, qui parait-il était responsable du trop grand nombre de ballades soporifiques du précédent! (dixit les autres membres du groupe!) En ce moment pour les amateurs de jOurney , je conseillerait les nordiques urban tale, aussi qui marche sur les traces du glorieux ainé.

4.0 étoiles sur 5 tres bien,tres bon,tres fort., 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrival (CD)
Steve Augeri remplace Steve Perry,c'est pas gagné;Perry,c'est la voix de Journey,comme Lou Gramm avec Foreigner.Neal
schon,Jonathan Cain ont du pif;avec Augeri,c'est BANCO! les compositions sont superbes,et,de qualité;variées,mélodiques.Certaines accrochent des la première écoute,c'est bon signe.Trial by fire comprennait beaucoup de ballades,ici,ce n'est pas le cas;certes,il y en a,mais elles sont magnifiques,kiss me softly est tres prenant,mais c'est le rock fm qui l'emporte;ça bouge,c'est puissant,les solos de guitare sont bien là,et,la voix d'Augeri,chapeau.A ce prix la,c'est donné.

4.0 étoiles sur 5 Journey - La Classe américaine, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrival (CD)
Groupe emblématique du rock FM des années 80's. On aime ou pas.
Moi j'aime bien et surtout la rythmique et le guitariste Neal Schon excellent.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 22 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrival (CD)
J'ai acheté ce Cd après avoir entendu "remember me" chanté par S.AUGERI pour le film Armaggedon, une chanson vraiment extra, tout comme cet album. Si on est un fan des chansons du style chanté par B.ADAMS, cet album est à acheté à tout prix,l'état d'esprit est le même, Arrival fait même mieux.
Amicalement.

ARRAY(0xaadd56fc)

Arrival [Clean]
Arrival [Clean] de Journey
Acheter l'album MP3EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat