5.0 étoiles sur 5 Mieux!
Cette réédition du nouvel album de Beyonce est bien plus intéressante. La qualité de l'édition en elle-même, et ensuite l'évolution de Beyonce.

Publié le 14 mai 2007 par EvilQueen

2.0 étoiles sur 5 Haha
Euh bof, en fait c'est juste un album bourré de clichés R&B... J'aime juste trois ou quatre chansons, sinon le reste je jette...
Publié le 14 avril 2012 par Ahren

5.0 étoiles sur 5 Mieux!, 14 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day (CD)

On y trouve des titres inédits; en général je me méfie car ces titres rajoutés peuvent être trop vite faits. Ici, tout l'album s'écoute sans accroches et on accroche.

On accroche a la puissance guturale de dame Beyonce, à son style musical, et dès qu'on regarde le DVD, à l'image très léchée et colorée de ses clips, et pour certains, à leur extravagance.

Bref, Beyonce a voulu attirer l'oreille et la voix avec ce nouvel opus et je pense qu'elle l'a fait, car pour ma part, c'est un CD à ne pas manquer!!! Pour une fois le rapport qualité/prix est excellent.

5.0 étoiles sur 5 B'Day, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day (CD)
B'Day est le deuxième album studio de la chanteuse américaine de R'n'B Beyoncé Knowles, sorti le 4 septembre 2006 sur le label Columbia Records en collaboration avec Music World Music et Sony Urban Music. La sortie coïncide avec le 25e anniversaire de Beyoncé. À l'origine, l'album doit sortir en 2004, faisant suite à son premier album solo Dangerously In Love sorti en 2003. Cependant, le projet est suspendu au profit de Destiny Fulfilled, le dernier album de son groupe, les Destiny's Child, ainsi que de son premier rôle dans le film Dreamgirls, tourné de janvier à avril 2006 et sorti en décembre de la même année.

Durant son temps libre sur le tournage de Dreamgirls, Knowles contacte des réalisateur artistique. L'enregistrement de l'album dure trois semaines. La plupart des paroles s'inspirent du rôle qu'elle interprète dans Dreamgirls. Musicalement, l'album est influencé par le funk et les ballades des années 1970 et 1980 ainsi que par l'urban, tel que le hip-hop ou le R'n'B.

À la sortie de l'album, l'accueil critique est généralement positive de la plupart des critiques de musique, bien la production relativement courte de l'album fasse l'objet de critiques. L'album permet à Knowles de remporter lors des Grammy Awards le titre de meilleur album r&b lors de la 49e cérémonie des Grammy Awards. L'album est commercialement bien accueilli aux États-Unis, avec près de 541 000 unités vendues la première semaine d'exploitation de l'album. Par la suite l'album est certifié par la Recording Industry Association of America triple disque de platine. L'album est certifié disque de platine en Australie, Canada et Royaume-Uni, et disque d'or en Allemagne, Belgique (Flandre et Wallonie), France, Mexique, Suisse et Royaume-Uni (pour la version deluxe).

Pour la promotion de l'album six singles sont extraits, trois d'entre-eux ont connu un succès commercial dont Déjà Vu, Irreplaceable et Beautiful Liar en duo avec Shakira. Le B'Day Anthology Video Album, qui contient treize vidéos clip pour accompagner les chansons est sorti en même temps que la version deluxe de B'Day. Knowles poursuit la promotion de son deuxième album par une tournée de concert en 2007 sur The Beyoncé Experience. Un album live The Beyoncé Experience Live, sort avec des photos de la tournée. En février 2008, B'Day s'était écoulé à 7 million d'exemplaires dans le monde.

5.0 étoiles sur 5 son meilleur album sans hésiter, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day Deluxe Edition (Téléchargement MP3)
Pour moi la qualité d'un album se mesure en % de chansons que je zappe pas dès que je l'entends.
Dans celui j'en zappe aucune, donc 0%. L'album est d'une grande qualité. Elle ne fera certainement pas mieux.

4.0 étoiles sur 5 Son meilleur, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day (CD)
Selon moi,son meilleur album et je la préfère dans son registre de voix + douce.Elle sait nous entraîner et on a envie de chanter et danser avec elle!

4.0 étoiles sur 5 un max de flow!, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day (CD)
Le meilleur de Beyoncé est réuni dans cet album!
Et pourtant je ne suis pas fane de R&B, mais ça donne envie de danser! Un bon point!

5.0 étoiles sur 5 elle adore, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day (CD)
ma fille (18 ans) fan le decrit au meme niveau que " I AM " Avec des styles differents des chansons .
Moi n'etant pas fan ...

4.0 étoiles sur 5 Back to the roots, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day (CD)
Le meilleur album solo de Beyonce. Bien mieux que le raz de marée commercial qu'est dangeroustly in Love. Uprgrade U est un énorme

5.0 étoiles sur 5 B'day, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Day (CD)
Très bon album, très différent de ses précédents, avec plus de sons et instruments réels, super! Dommage que l'album venait cassé.

2.0 étoiles sur 5 Haha, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'day [Deluxe Edition] (CD)

B'Day Deluxe Edition
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat