Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 31 mai 2015
C'était un cadeau pour la fête des mères et je crois que ça a bien plu. Je n'aurai jamais acheté cet article pour moi
le 7 décembre 2013
et lui qui croyait faire une annees et coluche c pas fini et loing de lettre merci les benevols et les artistes
le 24 avril 2002
La cuvée 2000 est riche! Riche en diversité d'artistes et de chansons. L'ouverture "Au bout de mes reves" par la troupe entière est exceptionnellement belle. Garou et Kaas sont parfaits pour "casser la voix". Et nombreux sont les duos, trios ou plus qui sont tres reussis. Merci les Enfoires de nous faire partager votre passion pour la chanson francaise tout en recoltant de l'argent pour cette belle cause! Et donc merci Coluche!