Promised Land
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 22 janvier 2004
Ce n'est pas l'Elvis des début mais celui de la maturité qui nous fait découvrir tout l'éventail de son talent d'interprète.
C'est avec "Today" et "Elvis Country" mon album preféré des années 70.
Pour notre plus grand plaisir, cette réédition contient même huit chansons de plus provenant de la même session d'enregistrement (Memphis, Stax Studio, décembre 1973).
Une bonne facette des style de la musique contemporaine de l'époque y sont représenté : Rock n' Roll, Country, Ballades, Blues, Gospel et même de la variété à la Claude François ("My Boy").
Mes titres préférés : Promised land, It's midnight, If you talk in your sleep, You asked me to, If that isn't love, Talk about the good time.
Bonne écoute.
le 2 mars 2005
Biensur ce n'est pas le meilleur album d'Elvis mais voici plusieurs raisons de se le procurer:
-enregistré à Memphis même aux fameux studios Stax ou Otis Redding ou Isaac Hayes enregistrèrent (entre autres) des hits mémorables
-quelques titres méritent à eux-seuls l'achat de cet album comme les tubes Promised Land et If You talk in your sleep,la reprise de You asked me to (de Waylon Jennings)et les titres country Thinking About You et Mr Songman
-les titres bonus qui sont en fait l'album "Good Times" sorti en mars 1974 et enregistré aussi aux Studios Stax (inclus le tube I've got a thing about you baby écrit par Tony Joe White)
Elvis ne remettrait plus les pieds en studio avant 1 an et demi après l'enregistrement de cet album qui reste un essentiel de la discographie d'ELVIS dans les années 70.
le 30 octobre 2014
Vous devriez acheter ce CD, typique de la période 75/77.
Le son est top, la voix d'Elvis magnifique.
Et le prix sympa.
Ce n'est pas précisé mais ce CD propose l'album Good Times minus deux superbes chansons "Take good care of her" et "I've got a thing about you baby". Dommage que ces deux titres manquent ! on se demande bien pourquoi...
le 5 avril 2004
Le King Elvis Presley ne fait pas de mauvais disque. Et si Promised Land est un album mineur, il ne contient pas moins de quatre brûlots, quatre pépites indispensables. La chanson éponyme, en ouverture, défouraille un rock carré dans le plus pur esprit pionnier. Suivent deux des plus belles chansons d'amour d'Elvis (et Dieu sait si il y en a !), la bien nommée "Love song of the Year" nappée de choeurs angéliques et "Your Love's Been A Long Time Coming" aux accents de ballade country. Le coup de grâce est porté par le funky en diable "If You Talk in Your Sleep". Noyées dans un lot de chansons quelconques, ces quatre titres justifient pourtant amplement l'acquisition de ce disque. Quoiqu'il en soit, les fans du King y trouveront forcément leur compte.