le 23 mai 2014
Je n'ai acheté ce mp3 que pour mon épouse et sa kermesse d'école.
Mais 1, 29 euros pour un titre sorti il y a si longtemps et sur lequel on repaiera encore la sacem relève tout de même de l'abus.
le 1 mars 2013
C'est l'interprétation la plus belle de ce joli titre. Rien ne vaut les originaux. Certains chanteurs reprennent des titres existants et ce n'est pas toujours une réussite.
le 21 février 2013
Chant original de Goldman. Très belle chanson. un classique de Goldman à écouter et ré écouter, on ne s'en lasse pas.
le 11 janvier 2013
Bon bien entendu il s'agit la d'un grand classique de JJG mais qu'on écoute avec toujours autemps de plaisir( comme beaucoup de ses titre d'ailleurs).