5.0 étoiles sur 5 Une rose tout en fleure!!!
Publié le 2 novembre 2006 par stéfen

3.0 étoiles sur 5 Erreur
Il y a eu une erreur, de ma part, car je pensais que cet album était entièrement en live et que par conséquent il y avait la chanson "What's up".
Publié il y a 6 mois par José SERRAN

5.0 étoiles sur 5 Une rose tout en fleure!!!, 2 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
C'est un magnifique album que nous offre pink. Sa voix unique s'adapte à tous les styles. Cet album ressemble bien à son intérprétre par la variété de sa musique qui est à l'image de sa pérsonalité. Comme elle le dit "je fais ce que je veux" "CUZ' I CAN". Néamoins ses choix sont issus d'un ésprit intéligent qui a su évoluer et apprendre de la vie. Dans ses chansons elle retranscrit trés bien la société (stupid girls, dear mr président, I got money now) mais surtout les sentiments pérsonels (nobody knows, to runaway, leave me alone) comme tous nous le vivons et en soufrons! ces malheurs viennent de la société, les deux sont ainsi étroitement liés. On remarque également un coté coquin que tout individu posséde. La différence c'est qu'elle, elle assume. "Fingers" est un titre sur la masturbation féminine et est trés plaisante a l'oreil comme l'est "Oh my god" dans l'album try this. Pink est un être humain qui met en chanson la réalité de la vie avec ses difficultés et ses bonheurs. Sa voix reste le meilleur instrument de ces émotions, à travers tous ses albums elle a su la mettre au sérvice de ces textes. Son travail n'est malheureusement pas assez reconu!!!

5.0 étoiles sur 5 She's not dead !!!, 29 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
Ca y est, je viens enfin d'écouter en entier le denier album de Pink! Je sais, j'ai un gros retard, mais que voulez vous, on ne peut pas être partout !

Bref, l'album est largement à la hauteur de mes espérances !!! Tous les morceaux sont différents, pas de "redites", ça donne la pêche et la voix est toujours aussi singulière et puissante ! La musique est géniale, travaillée et originale ! Sa voix est unique et elle porte des textes ! Je veux dire des "vrais" textes, pas du blabla quoi !

C'est clair qu'elle est loin d'être morte Pink ! Et ça fait du bien de l'écouter !

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 18 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
La rencontre du public avec Pink se fait avec l'album Mizundastood. Gros succès des ventes. L'album d'après fait un total FLOP et d'autant la considère morte et enterrée. C'était sans compter sur son nouvel opus au titre évocateur "I'm not dead!". Belle entrée en matière avec la chanson "stupid girl" et son clip très 2nd degré. Suivent des chansons bien rock comme "Who Knew" sur la mort de son meilleur ami, "Long Way To Happy", "Cuz I Can" "Leave Me Alone" "U + Ur Hand" "Runaway", d'autres plus électro comme "Fingers" et "centerfold" d'autres sont plus réac' "Dear Mr president" ou "I've got money now". Bref Pink nous livre un album tout en éclectisme et vraiment bon. Toutes les chansons sont belles, bien écrites et bien interprêtées. Du grand art! Pink is still alive!

5.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle !: Pink est vivante !, 17 avril 2006
Blue Boy (Noisy-le-Grand) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
Très bon nouvel album de Pink précédé par le puissant single STUPID GIRLS qui est déja entré au TOP 10 anglais et N°15 AUX USA. Il vient d'entrer tout juste dans notre TOP50 national.
Tout l'album est à l'image de Pink, c'est à dire non-conventionnel, un peu rebelle et beaucoup grande gueule (voir trop des fois comme sur DEAR MR PRESIDENT). Les guitares, les basses et les batteries se font entendre mais le calme revient des fois sur de très bons titres lents, ce qui prouve que Pink a plus d'une corde à son arc.
C'est un album majeur de ce début d'année surtout qu'on n'avait plus entendu parler d'elle depuis l'album TRY THIS en 2003. Entre-temps, elle s'est mariée et alors qu'on aurait pu croire qu'elle se serait assagie, au contraire elle nous revient plus forte que jamais même si ses textes et sa musique (elle est productrice executive de ce disque) paraissent plus matures.
On n'a pas fini d'entendre parler d'elle!

4.0 étoiles sur 5 plein d'énergie, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
Comme à son habitude Pink déborde d'énergie.Toujours une voix et un timbre envoûtant et de très joiles mélodies.Passant de moments rocks à d'autres plus tendres.

5.0 étoiles sur 5 **T!teFlo**, 27 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
Rien a dire sur cette chanteuse!! elle est vraiment unique dans sont style!!

Son dernier album m'a completement rendu fan!!!

[...]

5.0 étoiles sur 5 magnifique Pink.., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
tout est dit dans le titre, ni plus ni moins.. une voix assez in croyable, magni fi que. bel album

5.0 étoiles sur 5 Pink... What else, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
le véritable phénomène rock de ces dix dernières années - Probablement son meilleur album. A avoir absolument dans sa médiathèque.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M Not Dead (CD)
Je déconseille. Cette "pseudo" chanteuse bad girl est une marionnette de l'industrie musicale. Plus jamais ne n'achèterai ses albums. De l'argent jeté par les fenêtres : rien d'autre !

3.0 étoiles sur 5 Erreur, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm Not Dead [Platinum Edition (CD)