Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 27 février 2010
Tout simplement l'album le plus jazzy de toute sa carrière,
arrangements somptueux, le sax prédomine sur cet album,
le piano accentue le côté jazzy de l'album, n'oublions pas
les belles guitares somptueusement bien interprétées,
qui enjolivent bien les morceaux du second opus de Sade.
le 1 janvier 2013
Cette musique vous transporte. A écouter pour se détendre et pour les moments de calme le soir au coin du feu.
le 29 janvier 2016
j'avais la version vinyle, il me manquait la version CD de cet album soul/jazzy d'excellente qualité. Je conseille aussi diamond life, stronger than pride et love de luxe.
le 15 octobre 2014
Très jazzy à souhait, une voix chaude , excellent pour une soirée intimiste.
Et pour rien gâcher , sade est superbe ! mais ne le dites pas
Cordialement
le 15 janvier 2016
Un grand CD avec des morceaux inoubliables! Certainement un des meilleurs albums de cette superbe fille et son groupe.Splendide!
A posséder absolument!
le 26 février 2014
Sincerement, cet album avec Diamond Live sont pour moi les meilleurs de Sade. Difficile a dire lequel des deux je prefere, j'adore les deux :-)
le 14 janvier 2014
un grand classic des annees 80 avec que des tubes qui ont fait le succes de ce disque cela n'engage que mon gout personnel
le 31 janvier 2014
Très bon disque comme toujours avec Miss Sade l l l l l l l l l l l l
le 29 janvier 2009
Un super album une vraie chanteuse ce qui est rare aujourd'hui, avec une voix aussi belle que sa frimousse avec en prime de super et de vraies musiciens, la plupart des titres sont très bon avec une préférence pour pour le titre MAUREEN .