le 2 mars 2013
j'ai découvert cette chanson lors du passage d'Emmanuel à danse avec les stars non seulement il avait fait une superbe prestation en danse mais les paroles de cette chanson d'une beauté qui vous mets les poils quand soit même on à vécu des choses très triste, s'abstenir peut-être quand on a trop le blues
le 12 septembre 2013
UNE SUPERBE CHANSON QUI ME TOUCHE A CHAQUE FOIS QUE JE L 'ÉCOUTE !!!
MERCI EMMANUEL MOIRE ...........
JE CONSEILLE CETTE CHANSON ,AUTANT SUR LE TEXTE QUE LA MUSIQUE QUI EST MAGIQUE ......
le 25 juin 2015
Très belle chanson,d'une infinie douceur,malgré la tristesse .
Elle donne une autre dimension au départ...
Cette chanson ,nous a accompagné,lors d'une cérémonie ,d'un au revoir.
le 16 novembre 2012
cette chanson est tout simplement magnifique, douce, sensuelle, elle a un effet apaisant sur moi!j'ai adorée cette chanson dès la premier fois que je l'ai entendu
le 19 juillet 2015
j'ai perdu quelqu'un et c'est la plus belle chanson qui pouvait me remonter le moral
a recommander a ceux qui sont dans le même cas
le 31 mai 2013
juste ce que l'on aime entendre , sur une voix très tendre et bien perchée , je pense que beaucoup de gens se retrouvent dans cette chanson interprétée par un sublime Emmanuel , qui sort du lot des chanteurs d'aujourd'hui !!
le 16 janvier 2013
on ne se lasse pas de l'écouter !! à télécharger sans hésiter - à voir aussi la danse d'Emmanuel Moire sur You Tube dans "Danse avec les Stars", encore plus magique ...
le 15 décembre 2012
très belle chanson, elle permet de se detendre vraiment, interprétation pleine de sensibilité! idéale apres dure journée de travail ou avant de s'endormir pour se poser.
le 19 décembre 2012
Une trés belle chanson en hommage à son frère. La voix d'Emmanuel est merveilleuse et nous transporte dans un pur moment de recueillement.
le 24 février 2013
tout simplement parfait, écoute très bonne, pas de soucis de téléchargement , le son est bon, le chanteur merveilleux;; que du bonheur