5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson
cette chanson est tout simplement magnifique, douce, sensuelle, elle a un effet apaisant sur moi!j'ai adorée cette chanson dès la premier fois que je l'ai entendu
Publié le 16 novembre 2012 par kallaghan

1.0 étoiles sur 5 Emmanuel Moire
j'ai payé le téléchargement et je ne l'ai pas eu malgré les recommandations que l'on doit faire, très déçu du produit
Publié il y a 20 mois par Mle C. Rousseaux

5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois Tranquille (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 2 mars 2013
j'ai découvert cette chanson lors du passage d'Emmanuel à danse avec les stars non seulement il avait fait une superbe prestation en danse mais les paroles de cette chanson d'une beauté qui vous mets les poils quand soit même on à vécu des choses très triste, s'abstenir peut-être quand on a trop le blues

5.0 étoiles sur 5 juste les frissons sur la peau et dans le coeur, 31 mai 2013
juste ce que l'on aime entendre , sur une voix très tendre et bien perchée , je pense que beaucoup de gens se retrouvent dans cette chanson interprétée par un sublime Emmanuel , qui sort du lot des chanteurs d'aujourd'hui !!

4.0 étoiles sur 5 LIEN DE FAMILLE, 12 septembre 2013
UNE SUPERBE CHANSON QUI ME TOUCHE A CHAQUE FOIS QUE JE L 'ÉCOUTE !!!
MERCI EMMANUEL MOIRE ...........
JE CONSEILLE CETTE CHANSON ,AUTANT SUR LE TEXTE QUE LA MUSIQUE QUI EST MAGIQUE ......

5.0 étoiles sur 5 magnifique chanson, 16 janvier 2013
on ne se lasse pas de l'écouter !! à télécharger sans hésiter - à voir aussi la danse d'Emmanuel Moire sur You Tube dans "Danse avec les Stars", encore plus magique ...

5.0 étoiles sur 5 à ecouter !!!!, 15 décembre 2012
très belle chanson, elle permet de se detendre vraiment, interprétation pleine de sensibilité! idéale apres dure journée de travail ou avant de s'endormir pour se poser.

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 19 décembre 2012
Une trés belle chanson en hommage à son frère. La voix d'Emmanuel est merveilleuse et nous transporte dans un pur moment de recueillement.

5.0 étoiles sur 5 sois tranquille, 24 février 2013
tout simplement parfait, écoute très bonne, pas de soucis de téléchargement , le son est bon, le chanteur merveilleux;; que du bonheur

1.0 étoiles sur 5 Emmanuel Moire, 11 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 22 juillet 2013
por mon epouse qui aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort f

Sois Tranquille
Sois Tranquille de Emmanuel Moire
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat