4.0 étoiles sur 5 piano en bois, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido Eveil Mon Premier Piano (Puériculture)
Mignon petit piano en bois, belle manufacture, jouet original et pas cher pour le travail qui a dû être fourni pour le construire. Légère surprise et regret pour la question de l'accordage car on ne peux pas y accéder et pour l'effet sonore

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 janvier 2012
Petit piano qui sonne assez bien par ailleurs. Il est de bonne facture, solide (bébé a tendance à le transporter, il est costaud :D) et ses couleurs sont attirantes. Conforme à la description, idéal pour musicien en herbe (ou pas).

4.0 étoiles sur 5 Très sympa., 26 juillet 2014
J'ai été un peu déçue par le son "métallique", et une sensation de manque de justesse pour certaines notes, ce qui, bizarrement, n'est pas exact : les notes ne sont pas fausses mais peuvent en donner l'impression à l'oreille parfois. Je pense qu'un musicien pourrait l'expliquer.... Néanmoins pas mal du tout et je ne regrette absolument pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Question, 15 octobre 2012
Je souhaiterai savoir si avec ce panio nous avons également des partitions - frere jacques, au clair de la lune ...... petite fille j'avais un piano avec partition mon piano est toujours là mais plus les partitions

5.0 étoiles sur 5 très joli piano, 15 mars 2014
Des couleurs agréables, très bien fait, très stable, pratique pour un tout petit que l'on veut sensibiliser à la musique.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 janvier 2014
Très joli, très bonne qualité. Je recommande, le prix est justifié. Coloris très agréable, superbe dans une chambre. Oo oo

5.0 étoiles sur 5 Un véritable premier piano, 31 décembre 2013
Pas de pile, pas de corde non plus, (ce sont des lamelles).

En bref, un piano très stable avec de joliers couleurs qui va permettre à bébé de découvrir le plaisir des notes provoquées par les touches

Du costaud à un prix abordable, pour un enfant un bas âge (et + ;-) ) que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Piano beau et solide, 21 août 2014
Les notes sonnent correctement, le piano est beau, les couleurs en vrai sont comme dans la photo. Je regrette juste une note qui semble un peu coincée il faut appuyer fort pour faire sortir le son.

4.0 étoiles sur 5 trés beau, 15 juillet 2014
Brun "hellokitty" (france) - Voir tous mes commentaires
il a fait mouche comme cadeau... il est joli, les couleurs sont mixtes. attention aux oreilles car les apprentis pianistes vont adorés!

Boikido Eveil Mon Premier Piano