undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 9 janvier 2011
Mignon petit piano en bois, belle manufacture, jouet original et pas cher pour le travail qui a dû être fourni pour le construire. Légère surprise et regret pour la question de l'accordage car on ne peux pas y accéder et pour l'effet sonore
le 9 janvier 2012
Petit piano qui sonne assez bien par ailleurs. Il est de bonne facture, solide (bébé a tendance à le transporter, il est costaud :D) et ses couleurs sont attirantes. Conforme à la description, idéal pour musicien en herbe (ou pas).
le 26 juillet 2014
J'ai été un peu déçue par le son "métallique", et une sensation de manque de justesse pour certaines notes, ce qui, bizarrement, n'est pas exact : les notes ne sont pas fausses mais peuvent en donner l'impression à l'oreille parfois. Je pense qu'un musicien pourrait l'expliquer.... Néanmoins pas mal du tout et je ne regrette absolument pas cet achat.
le 21 août 2014
Les notes sonnent correctement, le piano est beau, les couleurs en vrai sont comme dans la photo. Je regrette juste une note qui semble un peu coincée il faut appuyer fort pour faire sortir le son.
le 7 décembre 2015
Ce piano est super!
J'ai reçu le colis rapidement et dans un très bon état.
Mon fils l'adore, pour ma part je regrette juste un peu le son "métallique"
le 23 novembre 2015
Franchement pour le prix fait un joli son, ça reste quand même difficile a jouer pour un enfant, solfège quasi obligé ou bouche oreille...
le 15 juillet 2014
il a fait mouche comme cadeau... il est joli, les couleurs sont mixtes. attention aux oreilles car les apprentis pianistes vont adorés!
le 4 juillet 2015
Jouet esthétique mais correspondant peu à la sonorité du piano . But non atteint pour sensibiliser l'enfant à la musicalité du piano .
le 21 janvier 2014
Très joli, très bonne qualité. Je recommande, le prix est justifié. Coloris très agréable, superbe dans une chambre. Oo oo
le 4 novembre 2015
piano miniature très joli! a l'air résistant. le son est bon. Le genre de jeu que j'aurais adoré enfant! Je le recommande