4.0 étoiles sur 5 Produit recommandé
ce produit est bien étudié et offre un confort et une sécurité contre les billes (Airsoft) sans faille!

reste un seul point négatif qui ne lui vaut pas 5 étoiles, la buée peut apparaître lorsque l'on reste en statique ou lors d'un gros effort...

néanmoins, je recommande ce produit qui est...
Publié il y a 11 mois par AP

3.0 étoiles sur 5 Bon, sans plus.
Lunettes qui englobent bien le pourtour de l'oeil. Cependant, l'épaisseur du bord enlève de la visibilité, surtout lorsqu'on circule en moto et qu'on tourne la tête avant un déplacement. C'est dommage.
Publié il y a 11 mois par Miroir 1

4.0 étoiles sur 5 Produit recommandé, 27 mai 2014
AP (Jouars, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bolle Tracker 2/II Safety Glasses - Yellow Lens, Retaining Cord & Storage Pouch (Outils et accessoires)

néanmoins, je recommande ce produit qui est léger et robuste.

3.0 étoiles sur 5 Bon, sans plus., 14 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 19 février 2015
Je les utilise pour faire de la moto.
Elles se plaquent pas parfaitement à mon visage et laissent passer un peu d'air mais il s'agit globalement d'un très bon produit (surtout pour son prix)

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 1 janvier 2015
Bon design bonne vision mais attention au niveau de la buée
Utilisées en VTT la buée est tres présente sur les verres