Format: DVD|Modifier

le 16 mai 2014
Excellent film pas toujours apprecie a sa juste valeur. Scenario intelligent, ambiance particuliere, une monde souterrain presente comme la survie de l'humanite suite a une guerre de nature indeterminee mais un monde vieillissant dont les membres doivent remonter a la surface... Presente par le vendeur comme edition francaise (au moins au niveau du visuel du produit) mais edition belge en realite. Reste cependant un bon produit avec piste audio francaise et divers bonus inclus sur le dvd.
le 23 mars 2015
étrange dans le sens où je l'ai regardée plus d'une dizaine de fois en moins d'un an, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en lasse pas, une bonne intrigue qui nous tient en haleine, de très beaux décors, de très bon acteur, bref je vous le conseille
le 28 juillet 2011
quand j'ai visionné ce film pour la première fois ! je m'attendais a pas grand-chose! aucun bruit autour de ce film! j'ai vraiment été surpris par la qualité de ce long métrage ! on est pris dès le commencement ! le scénario est original les acteurs excellent le contexte sur les derniers habitant de la terre! le tout donne un mélange vraiment probant! voilà pourquoi la bd est chez moi maintenant! la qualité de limage n'est pas vraiment top juste correct! le son idem.
le 10 septembre 2010
Buien qu'ayant 45 ans j'ai beaucoup apprécié ce film réputé fait pour les ados ... Une belle parabole mystique
le 25 janvier 2013
Excellent DVD avec un film sans prétention, qui nous plonge dans un monde fantastique post apocalyptique foisonnant d'idées et de rebondissements. Les jeunes héros sont géniaux. Une excellente interprétation de tous les acteurs.
le 30 janvier 2016
J'ai apprécié l'intrigue et le suspense du film. Mais l'avoir vu une fois me suffit. Je l'ai acheté surtout pour mes nièces qui ont beaucoup aimé. Elles ont tenu à le garder d'ailleurs... Une bonne idée!
le 13 octobre 2013
Je pense que c'est un très bon film, notamment pour enfant. l'histoire est bien trouvée. Je recommande si vous êtes en manque d'inspiration, ou si vous êtes curieux de la carrière de Saoirse Ronan.
le 19 février 2013
ce film peu ou pas connu sort vraiment du genre !
tous publics il est un bon moment de divertissement avec au bout une morale.
a voir
le 7 août 2015
ambiance bizarre, taupe et papillons de nuit géants, suspens....tout pour un bon moment en famille. mes enfants l'ont regardé 2 fois de suite.
le 29 mai 2013
Super film, histoire original, scénario et acteurs super! Et la qualité blueray est très bien. A recommander pour toute la famille