undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Woodstock /Vol.2
Format: CDModifier
Prix:10,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2009
Un classique de la musique Pop-rock et psychédélique...Woodstock, un mythe dont je n'avais pas compris la portée à l'époque (tout jeune ado que j'étais). De grands moments enregistrés, d'autres qu'on ne connait hélas que par les reportages publiés (sauf à acquérir les DVD des 40 ans)...pour des questions de gros sous...l'envers du décor ! Peu importe. L'énergie est toujours là. De grands classiques (40 ans !!) dans ces 2 volumes vinyls déjà édités en CD et maintenant remastérisés.
le 30 décembre 2010
bien heureux d avoir recu ce mythe de la musique direct des usa en un temps aussi cours.tout simplement super