undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Bleu|Style: Ovale|Modifier

le 3 mars 2013
Super veilleuse qui crée une ambiance trés relaxante!!! Parfaite pour apaiser les bébés qui ont peur du noir! De plus, elle possède un interrupteur on/off si on ne veut pas qu'elle reste allumée toute la nuit.
le 11 juin 2013
Cette veilleuse a une jolie lumière bleue douce. L'intensité diminue progressivement pendant la nuit pour que votre enfant soit moins gêné par la lumière sans pour autant s'éteindre complètement. Elle reste encore allumée même après 12h de marche. Pratique, il y a un interrupteur qui permet de laisser la veilleuse en permanence sur la prise.
le 20 janvier 2016
Veilleuse de très bonne qualité, très belle lumière bleue apaisante, qui éclaire assez pour se repérer dans une pièce, mais idéale également pour un enfant (ou adulte) qui aurait besoin d'une source de lumière pour se rassurer, aider à s'endormir. Je l'utilise pour mon chien, qui ne voit pas bien, ça l'aidera un peu à se repérer dans l'appartement (il éclaire bien toute l'entrée et d'autres parties). Ne casse pas car la partie ovale est souple. Je vais en commander d'autres, sans soucis. Vous pouvez commander sans problème, vendeur sérieux, commande arrivée rapidement, très bien emballée.
review image review image
le 20 janvier 2013
Fonctionne très bien, lumière douce et agréable pour bébé.
Je possédais déjà la ansmann banche le bleu n'est pas gênant.
Je le recommande à un amis,
le 29 juillet 2015
La lumière bleue est très jolie et la veilleuse a un look sympa. Mais je ne m attendais pas à ce qu elle soit si grande et qu elle éclairé autant. Du coup nous l avons mise dans le couloir au lieu de la mettre dans la chambre de notre fille.
le 10 décembre 2015
j'ai une veilleuse musicale et j'ai acheté une veilleuse pour la laisser toute la nuit mais la lumière était trop faible.
Du coup, en se basant sur certains commentaires sur ce produit disant que la lumière est forte, je l'ai acheté pour l'essayer.
Cette veilleuse me convient parfaitement, si ma fille se réveille la nuit, la lumière la rassure et elle s'endort toute suite.
En plus l'interrupteur est une bonne idée.
le 9 avril 2013
J'ai acheté cette veilleuse pour ma fille. C'est un bon produit qui éclaire bien. La couleur bleue est sympa.
J'aime aussi le bouton marche arrêt qui évite de débrancher la veilleuse à chaque fois.
le 3 décembre 2012
Petite & efficace. Cette veilleuse illumine suffisamment la chambre sans être trop forte. On se croirait dans un océan et je trouve ça très apaisant. Je suis ravie de l'avoir achetée.
le 22 octobre 2014
bonne qualité, ne chauffe pas du tout, facile à l'allumer mais dommage qu'il n'y ait pas deux intensités parce que la lumière est un peu vive malgré la couleur douce
le 22 décembre 2014
Produit acheté pour mon fils de 10 ans et ma fille de 4 ans, tous 2 n'étant pas rassurés dans le noir
La lumière bleue est reposante. Elle est suffisamment forte pour apercevoir les objets dans la chambre (et identifier qu'il ne s'agit pas de monstres !) et pas trop forte non plus permettant de dormir correctement
Depuis cet achat, nous (les parents) avons retrouvé de la tranquillité !!