Prix:0,88 €+ Livraison gratuite

le 16 août 2013
Commande arrivée en quelques jours. Objet conforme à l'image. Bien incurvé, il permet de repousser les cuticules facilement et en douceur. L'autre côté est idéal pour bien nettoyer les ongles. Et en plus, un prix tout petit... Je recommande !!
le 31 août 2013
fonctionne très bien, repousse les cuticule sans efforts, juste il faut faire attention à ne pas se couper. Prix très abordable. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Livraison un peu longue car il vient de l'étranger, emballage soigné.
le 22 juillet 2013
Bon produit,bien emballer.recu rapidement.
Tres pratique pour les peaux des ongles mais a utiliser avec precaution car sinon il coupe.
le 11 janvier 2015
Objet non conforme à la description. Trop gros et de mauvaise qualité. Il n'est absolument pas pratique. Vraiment très déçue.
le 30 décembre 2015
pas génial d'utilisation . Je l'utilise pour retirer du vernis semi permanent après avoir trempé mes ongles dans un produit au préalable. lorsque j'utilise le repousse cuticule, la pointe de l'autre côté de l'instrument fait mal à la main. D'autre part, le repousse cuticule abime les ongles je trouve.
le 9 novembre 2014
Super pour gratter le gel. Attention quand même il coupe un peu et peut abimé les ongles si on utilise trop fort. Je suis satisfaite
le 30 juin 2015
La partie pointue repousse bien les cuticules et sa pointe permet un travail précis.
La partie en forme de cuillère est parfaite pour enlever le vernis semi permanent. Comme l'outil est un peu tranchant il faut donc faire attention à ne pas se blesser l'ongle.
Je recommande ce pousse-cuticules
le 10 janvier 2016
Il ne faut rien de plus . Je suis esthéticienne et j'ai acheté de nombreux produits qui ne correspondait pas. J'ai donc voulu essayer celui ci au vu de son prix très bas . Et vraiment je ne suis las déçu.. il faut savoir utiliser correctement un repousse cuticule w être patient et méticuleux.. et voilà
le 24 septembre 2015
un soin des ongles en institut m'a fait découvrir que le repousse-cuticule en bois de buis était ridicule, fragile, peu efficace, comparé à ce petit instrument de métal qu'utilisait l'esthéticienne. Très efficace, sans danger de blessure. Un seul regret : la spatule incurvée pourrait être plus amincie pour plus de précision encore.
le 30 décembre 2014
outil très très pratique pour retirer le vernis semi permanent, je recommande se pousse cuticules pour la dépose du vernis. laissez poser vos cotons imbibés d'acetone sur votre vernis semi permanent, utiliser ensuite le pousse cuticules pour dépose du vernis. la partie large du pousse cuticule est légèrement coupante et permet la dépose très facilement. génial !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.