4.0 étoiles sur 5 Idéal pour une manucure en douceur
Commande arrivée en quelques jours. Objet conforme à l'image. Bien incurvé, il permet de repousser les cuticules facilement et en douceur. L'autre côté est idéal pour bien nettoyer les ongles. Et en plus, un prix tout petit... Je recommande !!
Publié il y a 12 mois par Sandrine

3.0 étoiles sur 5 pousse cuticules
pas mal mais un peu lourd surtout en voyage par contre cet engin est assez efficace. Les deux extremités sont utiles
Publié il y a 1 mois par ghislaine dupont

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour une manucure en douceur, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)

5.0 étoiles sur 5 super, 31 août 2013
fonctionne très bien, repousse les cuticule sans efforts, juste il faut faire attention à ne pas se couper. Prix très abordable. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Livraison un peu longue car il vient de l'étranger, emballage soigné.

5.0 étoiles sur 5 POUSSE CUTICULE-POUSSE VERNIS PEEL-OFF, 25 août 2014
Très bon produit,
Reçu en quelques petits jours J'en suis très contente, il me sert à pousser les cuticules avec le bout le plus large et enlever celles qui sont sèches avec le bout pointu bien aiguisé d'ailleurs.
Je m'en sert aussi pour enlever les vernis permanents peel-off.
Je le recommande donc sans hésitation. Son prix est remarquable en plus!

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
très bon article. Ne coute pas cher et est très efficace. sert aussi pour enlever facilement le vernis semi permanent.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 novembre 2013
Je l'ai reçu très vite et en très bonne état, de ce repousse cuticules fais vraiment bien son travaille , rien a dire :)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2013
Bon produit,bien emballer.recu rapidement.
Tres pratique pour les peaux des ongles mais a utiliser avec precaution car sinon il coupe.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 août 2014
J'utilise ce produit pour de la prothésie ongulaire. Je suis très satisfaite néanmoins je trouve que la taille est petite contrairement à ceux que j'ai eu l'habitude d'utiliser jusque la. Aussi gros qu'un pinceau habituellement ceux ci sont légèrement plus court !

3.0 étoiles sur 5 pousse cuticules, 9 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2014
Produit conforme à mes attentes, super à utiliser très bonne prise en mains seul bémol je le trouve un peu epais du coté bombé. Livraison à la date prévu par le fournisseur malgres la distance

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 juillet 2014
parfait et beaucoup plus efficace qu'un baton de buis... je le recommande et en plus il n'est pas cher et solide.

The Edge - Pousse-cuticules