4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Anneaux basiques, simples, jolis ...
Parfait pour porter tous les jours. S'accomode avec tout.
ATTENTION : petit diamètre.
Publié le 25 octobre 2010 par Nathcoli

1.0 étoiles sur 5 Avec regret...
Personnellement, je n'ai jamais réussi à me mettre ces boucles d'oreilles, la tige semblant trop petite ou bien trop courbée... Avec regret...
Publié le 28 juin 2011 par Lectrice lambda

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmaid - Co O434S - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 3.6 gr - Poli (Bijoux)
Anneaux basiques, simples, jolis ...
Parfait pour porter tous les jours. S'accomode avec tout.
ATTENTION : petit diamètre.

5.0 étoiles sur 5 Boucles sobres et modernes, 2 juillet 2010
Ces petites boucles sont sobres et modernes, facile à mettre et pour toutes les occasions.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël élégant et relativement économique, 11 décembre 2010
Boucles d'oreille parfaites pour porter tous les jours. Elles s'accordent à merveille avec une tenue décontract (jean's pull) ou avec une jolie robe noire pour sortir!
Elles sont discrètes et jolies! (attention le diamètre est petit... avis aux amatrices de grands anneaux!)

5.0 étoiles sur 5 nouvelle cliente, 27 octobre 2010
super contente le produit correspond exactement à ce que je voulais sobre et actuel la livraison trés rapide le prix interessant je suis ravie

1.0 étoiles sur 5 Avec regret..., 28 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 août 2011
Aucun problème de livraison comme toujours avec Amazon. Les boucles d'oreille sont très bien. Par contre attention, elles peuvent être difficiles à mettre!!!

5.0 étoiles sur 5 très jolies, 23 août 2011
Elles s'accordent avec tout.
Je les achetais, il y a un an et les porte régulièrement, elles ne bougent pas.
Un très bon basique de votre boite à bijoux, pas d'hésitations.

1.0 étoiles sur 5 Eh oui !, 4 mars 2014
Juste une impression de s'être fait avoir en recevant ces boucles d'oreilles minuscules pour leur prix. Indiquer le diamètre des boucles seraient préférables à l'avenir. Moi, je réfléchirai à 2 fois avant de commander un bijou sur internet.

5.0 étoiles sur 5 boucles d oreilles, 13 novembre 2013
très contente s est dommage je les au prises trop petites très bon articles ne bouge au contact de l eau pas merci parfait

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 avril 2013
depuis que j'ai reçu ces boucles d'oreilles je ne les ai jamais quittées, je dors avec et je ne les perds pas. très bien donc