undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 octobre 2010
Anneaux basiques, simples, jolis ...
Parfait pour porter tous les jours. S'accomode avec tout.
ATTENTION : petit diamètre.
le 2 juillet 2010
Ces petites boucles sont sobres et modernes, facile à mettre et pour toutes les occasions.
le 11 décembre 2010
Boucles d'oreille parfaites pour porter tous les jours. Elles s'accordent à merveille avec une tenue décontract (jean's pull) ou avec une jolie robe noire pour sortir!
Elles sont discrètes et jolies! (attention le diamètre est petit... avis aux amatrices de grands anneaux!)
le 28 juin 2011
Personnellement, je n'ai jamais réussi à me mettre ces boucles d'oreilles, la tige semblant trop petite ou bien trop courbée... Avec regret...
le 27 octobre 2010
super contente le produit correspond exactement à ce que je voulais sobre et actuel la livraison trés rapide le prix interessant je suis ravie
le 22 décembre 2012
Petites boucles simples mais jolies, va avec tout , pour le prix j'en suis très contente ! Pour donner une idée de la taille çà englobe le lobe d'oreille (légèrement plus large que le lobe quand même)
le 23 août 2011
Aucun problème de livraison comme toujours avec Amazon. Les boucles d'oreille sont très bien. Par contre attention, elles peuvent être difficiles à mettre!!!
le 4 mars 2014
Juste une impression de s'être fait avoir en recevant ces boucles d'oreilles minuscules pour leur prix. Indiquer le diamètre des boucles seraient préférables à l'avenir. Moi, je réfléchirai à 2 fois avant de commander un bijou sur internet.
le 23 août 2011
Elles s'accordent avec tout.
Je les achetais, il y a un an et les porte régulièrement, elles ne bougent pas.
Un très bon basique de votre boite à bijoux, pas d'hésitations.
le 20 mars 2013
Un bijou basic et élégant, que je porte quasi quotidiennement !
Facile à mettre et n'a pas bougé dans le temps (achat de +1an)
Je ne saurais plus m'en passer !