5.0 étoiles sur 5 Fidèles à la description
Je les ai offertes à ma mère pour Noël.
Très jolies, je les trouve tout à fait en accord avec le collier de la même collection.
La couleur n'est peut-être pas aussi intense que sur l'image, mais c'est tant mieux ! C'est un violet délicat facilement portable.

Très ravie de ces boucles d'oreilles !
Publié il y a 11 mois par Verr Num

2.0 étoiles sur 5 la couleur des pierres n'est pas identique
Je suis décue par cet article car les pierres sont a peine teintée alors que l'artoicle proposé et d'un beau violet. Dommage car le prix n'est pas donné
Publié il y a 22 mois par Quennehen

2.0 étoiles sur 5 la couleur des pierres n'est pas identique, 25 mars 2013
Quennehen "PELOU" (VENCE FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmaid - Fa O836S - Boucles d'Oreilles Femme - Argent fin 925/1000 - Oxyde de Zirconium - Améthyste (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité pour prix raisonnable, 11 janvier 2014
convenable a porter aves un collier de meme nature et de meme couleur le contre et qu il tourne sur le lobe

5.0 étoiles sur 5 Fidèles à la description, 31 janvier 2014
Je les ai offertes à ma mère pour Noël.

Très ravie de ces boucles d'oreilles !

5.0 étoiles sur 5 Bijoux, 7 janvier 2014
Belle petite boucle d oreille .mais attention si les troues de vos lobes d oreilles sont un peu bas car la boucle tomberas légèrement.du au poids.

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 10 novembre 2013
J ai offert ces boucles a ma maman et elle en est ravie ! La couleur est exactement comme sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Belle parure, 19 mai 2014
Jolies boucles d'oreilles de couleur parme et de brillants. A porter en toutes circonstances, selon ses envies et sa tenue vestimentaire.

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 décembre 2013
difficile de choisir un bijou sur Internet , un peu plus clair que sur les photos (peut-être dû au réglage écran).
bonne qualité du produit
ne s' accorde pas avec toute les tenues selon madame
le cadeau a plu en tous cas c'est le principal

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 août 2010
Article très joli et qui correspond à mes attentes . Vraiment très agréable à porter . A recommandé . Félicitations .

3.0 étoiles sur 5 Jolies boucles d'oreille, 4 janvier 2015
Cadeau pour ma fille de 10 ans qui les adorent Pour ma part, je trouve la couleur un peu trop claire mais agréable malgré tout.Prix correct car en promotion.

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 janvier 2015
tres jolies ,qualitée au rendez vous, par contre plus grosse que je le croyais sinon satisfaite bon rapport qualité prix