5.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Beau bijou vraiment très fin et raffiné. Il représente parfaitement la personne à qui je vais l'offrir. Elégant, le pendentif en forme de cœur possède une très belle couleur violette. Il scintille et sa coupe est très belle. Le rapport qualité prix est excellent.
Publié le 7 décembre 2011 par Verr Num

3.0 étoiles sur 5 Beau bijou à toucher avec les yeux
Beau bijou mais on n'a pas l'impression de toucher du minéral, cela fait presque faux. C'est un peu dommage mais en dehors de ça le bijou reste joli.
Publié il y a 1 mois par Alan Chapeau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldmaid - Fa C836S - Coeur - Collier Femme avec pendentif - Argent fin 925/1000 7.2 Gr - Oxyde de Zirconium - Amethyste - 45 cm (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 7 décembre 2012
Magnifique bijou. Très bien fini.Agréable à porter. met le cou en valeur. très féminin.Je le recommande. A offrir pour les fêtes par exemple....

5.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2012
Rapide et conforme. A recommander.
Emballage OK. Petite remarque tout de même : les prises de vu du bijou pourrait être un peu mieu surtout sur le profil.

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!!!, 29 décembre 2013
j'ai été ébloui par le finesse de ce collier, perso j'adore il est magnifique. Je l'ai reçu à noêl et je ne suis pas du tout déçu. Vraiment sublime, le cadeau idéal pour moi car j'aime le violine.

4.0 étoiles sur 5 bon affaire, 11 octobre 2010
J'ai offert ce cadeaux a ma copine pour son annif .. en plus d'une douzaines de fleurs, et je vous dit elle l'a bien aimer ainsi que tout le monde, sa famille, ses amis ..etc ... Merci a vous

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013
AGNELLO Patricia (France) - Voir tous mes commentaires
Collier vraiment trés beau et plein de charme. Un produit qui se fait remarquer par sa finesse et son élégance.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bijou, 12 avril 2014
Magnifique bijou que j'ai commandé pour ma femme. Elle était ravi de ce cadeau. L'article était conformé à la description sur le site. La couleur de la pierre était identique à la photo. Bref je recommande ce très beau collier.

5.0 étoiles sur 5 tres beau bijoux, 4 février 2013
tres beau bijoux de taille respectable correspondanttou à fait à mes attentes; l' envoi a été dans les temps indiqué, je suis ravi ainsi que la destinatrice de ce cadeau !

4.0 étoiles sur 5 Un bijou sympa, 25 novembre 2011
Bour - Voir tous mes commentaires
Franchement, ce produit a un très bon rapport qualité prix. Ma copine était ravie, et elle le porte très souvent !

5.0 étoiles sur 5 Bijoux, 14 juin 2014
Très bonne article à conseiller vivement de très bonne qualité super je suis très content de ce produit un réel plaisir autour du cou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›