Format: CD|Modifier

Que de souvenirs,
Et oui à l'époque en 1980 /1981, c'etait Brass in Pocket, Stop your Sobbing etc..., le tout debut des Pretenders, et depuis Chrissie Hynde n'a cessé de montrer son talent.
Cet album à l'avantage de nous faire decouvrir ou redecouvrir les tubes les plus celebres du groupe, bien sur il faut être un peu averti du genre,
Moi j'ai aimé ecouter cet album qui m'a plongé dans un passé pas si lointain, et toujours aussi merveilleux.
Merveilleux comme le talent de Chrissie Hynde,
J'ai aimé decouvrir quelques titres que je ne connaissais pas, et qui m'ont ravi.
Je le recommande bien sur à tous les amateurs du genre,
le 14 mai 2013
J'ai acheté cet album surtout pour le CD1 qui est un "best of", et oh surprise ! le CD2, "Break up the concrete" est super bon, eh oui, du même niveau que les meilleurs du groupe. Il ne reste plus grand monde du groupe d'origine évidemment, mais la voix de CH est toujours là, et bien là, ses intonations et son phrasé si particuliers, des lyrics vraiment inspirés, et ma foi, ça sonne bien, des guitares solo (enfin) mises en avant, et le tout se balade entre gros rock, blues, balades country avec pedal-steel, mais rassurez-vous, aucune orchestration superflue, and that voice... Vraiment, que du très bon, ce "Break up the concrete", d'ailleurs, je n'écoute pas le CD1 !
le 27 mai 2013
Un" greatest hits" couplé à un album, ce n'est pas bon signe, on peut tout de suite se dire que l'un est là pour vendre l'autre...
Il est vrai que "break up the concrete " n'arrive pas à convaincre, bien que l'énergie des pretenders est bien là..Avec quelques balades ....Le tout assez banal , et la voix de Chrissy ne sauve pas cet album.
Mais le "greatest hits" lui contient toutes les perles de ce groupe et le tout à un prix vraiment démocratique.
Pour cela, il vaut la peine de l'acquérir
le 29 septembre 2013
redecouvrir les pretenders c'est génial je ne pensais même pas connaitre autant de titre alors allez-y sans regrets ce best of est top!
le 9 septembre 2011
Introuvable en commerce !
Le pauvre rap pseudo-Français fait partie de la librairie de nos disquaires à mon regret !!!
Vive l'import !!!!!!!!!!
le 13 août 2010
Toujours un vrai plaisir d' écouter ce groupe et surtout la voix de la chanteuse. Une bonne compil en 2 disques. Du bon rock.
le 21 décembre 2011
THE PRETENDERS c (est du rock et même du punk...le dernier album est punchy......et les incontournables succés nous font voyager ........un must *
le 1 novembre 2012
la voix est top ! il est bon d'avoir ce cd et si vous avez aimé le coeur des hommes vous apprécierez ...
le 14 décembre 2012
Un double album? Pas vraiment.
J'avais acheté ce double CD un peu à l'avance pour l'anniversaire de ma femme. Après lui avoir offert, elle m'avait dit que le disque n'était pas trop terrible. Etonnant vu le nombre de tubes repris sur le CD.
Mais, ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle m'a montré le CD.
En y regardant de plus près, quelle ne fût ma surprise de voir qu'en fait, la pochette contenait 2 fois le 2è CD de 11 titres sans morceau connu (et aucun titre mémorable)
Où est passé le 1er CD avec tous les vrais Best Of? Grand mystère. Mais le problème est que j'avais commandé ce CD en Septembre et que la période de retour est dépassée depuis bien longtemps.
C'est mon premier souci depuis que je suis client chez Amazon. Je me méfierai davantage lors des prochains achats.