5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Novice concernant les courses nocturnes j'ai trouvé mes premières experiences avec cette frontale plus que satisfaisantes ! Luminosité largement suffisante et réglable. Confort du bandeau élastique. Orientation des Led... Très bonne marque, bon produit !
Publié le 31 janvier 2012 par Xavier

3.0 étoiles sur 5 Rien d'incroyable, rapport qualité/prix "banal"
Lampe frontal correcte sans plus: éclaire moyennement, avec un faisceau directif pas bien confortable projetant des halos bien visibles. Bref, pas grand chose de plus que ce que proposera beaucoup de lampes frontales à LED d'entrée de gamme ; elle fera le job pour la pluspart des utilisations simples si on n'a aucune exigence particulière...
Publié il y a 7 mois par Nival

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 pratique, prix correct et vite livré, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs (Sport)
lampe sympathique et efficace proposée en divers coloris. puissance ok et réglages possibles selon l'usage. un des meilleurs modèles pour le prix. tendance de la courroie élastique à se détendre sous l'effet de l'humidité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2011
Légère, perso je l'utilise en rando donc elle est très bien et largement suffisante pour mon utilisation. Usage des piles très correct. A savoir: 3piles

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 février 2013
La lampe est très pratique, inclinable.
Le seul bémol est un peu mal à la tête quand je l'utilise très longtemps, malgré la sangle réglable !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juillet 2013
L'article est parfaitement identique à l'objet présenté. Pratique d'utilisation, lampe efficace et piles livrées à l'intérieur du colis. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 12 décembre 2012
Peut servir partout ou on est dans le noir et avoir les mains libres c'est tres bien,2 positions pour le reglage ,pour bricoler ou aller faire du training les soirs d'hiver

3.0 étoiles sur 5 Rien d'incroyable, rapport qualité/prix "banal", 27 avril 2014
Nival - Voir tous mes commentaires

A noter quand même le mode "économie d'énergie" permettant d'avoir un éclairage faible sur des durées énormes (190h d'après le constructeur, à vérifier quand même), suffisant pour un éclairage de proximité (lecture par exemple).

On appréciera aussi une qualité de construction assurément bonne (en dépit d'un plastique qui n'a pas l'air de grande robustesse), avec notamment son bandeau sûr et confortable, son large interrupteur facilement actionnable même avec des gants, sa certification tous temps "IPX4".

Bref au final on en a sans doute pour son argent, mais pas plus non plus: elle coute un peu plus chère qu'une banale frontale à 9€ en proposant de petits plus qui ne révolutionneront pas pour autant l'utilisation que l'on peu avoir d'un tel produit.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 avril 2013
Très bon éclairage, pratique et légère, consomme peu et surtout vous ne passez plus votre temps à la chercher et vous travailler les deux mains libres !!!

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille, 29 mars 2013
Lafon J-C "Lamouf" (Faverolles sur Cher) - Voir tous mes commentaires
Cette lampe de front est pour ma fille pour lui permetre de lire le soir sans déranger sa fille qui dort dans la même chambre qu'elle. Elle m'a dit que c'était parfait et très pratique.
Lamouf

3.0 étoiles sur 5 correcte mais luminosité un peu juste pour activités sportives rapides, 1 novembre 2013
Pratique légère maintien correcte , je cherchais une frontale pour la pratique du

roller de nuit mais la luminosité sans être mauvaise est à mon goût trop juste .

je l'utiliserai autrement, il faut que je cherche un autre modèle pour le roller .

Petzl Tikkina Lampe frontale 2 LEDs Bleu
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat