le 19 juillet 2013
Cette gourde permet de mettre jusqu'à un litre d'eau. En la plaçant un moment au congélateur, cela me permet d'avoir de l'eau fraîche à disposition pendant un moment. Je me pose une seule question : concernant le goût. Je trouve que malgré les lavages, un goût de plastique persiste un peu... Je rectifierai mon avis si cela change d'ici quelques semaines !
le 8 avril 2016
La platypus a un encombrement minimal et s'adapte parfaitement a la forme de mon sac, ce qui l'a rend plus pratique qu'une gourde rigide.

8,90 €-30,23 €
9,36 €-29,02 €