4.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getting Started With Arduino (Broché)
Le couvre couvre les bases d'Arduino et uniquement les bases. Alors que je m'attendais à finir la lecture du livre "armé" d'un bagage adéquat pour des projets plus complexes je n'ai eu qu'un tutoriel sommaire sur l'Arduino et non pas sur son utilisation au sein d'un projet. La construction du circuit dans lequel s'insère le micro-contrôleur n'est pas (ou très peu abordé) et c'est bien dommage car l'Arduino ne s'utilise pour ainsi dire jamais seul.

Néanmoins, ce qui est couvert l'est de manière précise et claire. Le livre est par ailleurs bien écrit et donc facile à lire même pour un lecteur dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour commencer, 26 octobre 2010
Denis - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je viens d'acheter cette carte Arduino et j'avais besoin d'un petit livre pour commencer modestement à l'utiliser et ce livre fait cela très bien.
les exemples sont clairs et surtout ouvre des perspectives sur ce que l'on peut faire.On peut retrouver la plupart des exemples sur le net mais avoir un petit livre sous la main est bien pratique.
La réalisation d'une lampe qui se connecte au net pour compter des mots présents( comme "peace") sur un site et transcrire le résultat sous forme d'une couleur est intéressant.

Getting Started with Arduino
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat