Format: Format KindleModifier
Prix:5,91 €

le 21 juin 2011
Le couvre couvre les bases d'Arduino et uniquement les bases. Alors que je m'attendais à finir la lecture du livre "armé" d'un bagage adéquat pour des projets plus complexes je n'ai eu qu'un tutoriel sommaire sur l'Arduino et non pas sur son utilisation au sein d'un projet. La construction du circuit dans lequel s'insère le micro-contrôleur n'est pas (ou très peu abordé) et c'est bien dommage car l'Arduino ne s'utilise pour ainsi dire jamais seul.

Néanmoins, ce qui est couvert l'est de manière précise et claire. Le livre est par ailleurs bien écrit et donc facile à lire même pour un lecteur dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je viens d'acheter cette carte Arduino et j'avais besoin d'un petit livre pour commencer modestement à l'utiliser et ce livre fait cela très bien.
les exemples sont clairs et surtout ouvre des perspectives sur ce que l'on peut faire.On peut retrouver la plupart des exemples sur le net mais avoir un petit livre sous la main est bien pratique.
La réalisation d'une lampe qui se connecte au net pour compter des mots présents( comme "peace") sur un site et transcrire le résultat sous forme d'une couleur est intéressant.