Fool's Paradise
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 17 février 2012
Si vous aimez le rock'n'roll ce disque est pour vous.La voix de Lemmy vous scotche,les reprises sont admirablement choisies.
Le rock'n'roll est une grande famille et cet album est un trait d'union formidable entre tous les styles qui le compose.
le 13 février 2013
un grand merci a mister LEMMY qui fait du grand RNR merci pour ce bijoux.
Vive LEMMY AND MOTORHEAD dont je suis un grand fan.
le 26 novembre 2013
Le concept est bon, prenez une légende du Rock, de vieilles branches du Rockabilly, ajouter un soupçon de Blues, secouer et vous obetenez THE HEAD CAT !

Album moins marqué par la voix de KiImister que Walk the walk, à écouter devant un grand verre de Jack&Coca !