5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Très bonne paire de chaussure, très confortable et très élégante.
En hiver les pieds ont tout de même un peu froid, mais bon, ce ne sont pas des chaussures d'hiver.
Donc vraiment ravi. J'en commanderais d'autres quand les miennes lâcheront.
D'ailleurs, pour le moment, je ne vois toujours pas de signe de faiblesse,...
Publié le 11 janvier 2012 par MamaG

3.0 étoiles sur 5 Victoria
Victoria Inglesa Pique Piso, Baskets mode mixte adulte - Noir (Negro), 37...
chaussure agréable a porter.
qualité et robustesse a voir avec le temps
Publié il y a 7 mois par DIONNET

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona Piso Negro, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Très bonne paire de chaussure, très confortable et très élégante.
Donc vraiment ravi. J'en commanderais d'autres quand les miennes lâcheront.
D'ailleurs, pour le moment, je ne vois toujours pas de signe de faiblesse, après 7 mois d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Chaussure d'été, 21 mars 2013
Produit tres bien emballer. Chaussure très confortable, à l'aise dedans. Parfaite pour le printemps et l'été. Je vous les conseille :).

4.0 étoiles sur 5 basket vicoria, 11 mai 2014
Sympa pour le printemps et l été légère attention taille petite je mais du 42 j ai du prendre du 43 tres bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona Piso Negro, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Bonjour,

Je viens de le recevoir, un délais de livraison respecté et rapide, cette paire de chaussure et très confortable, il s'agit d'une authentique et de qualité, assez lègère, le petit plus de cette chaussure selon moi est par exemple quand vous chaussez du 44 cela fait gros avec la majeure partie des chaussures, mais avec celle ci j'ai l'impression que ca passe beaucoup mais beaucoup mieux, cela affine votre pied. Je vais pas faire le vendeur hein mais je vous recommande cette paire de chaussure qui est excellente, je vais surement en recommandé avec un coloris différent, en tout cas avec un Dickies ca passe crème ; ) .

5.0 étoiles sur 5 victoria chaussures, une valeur sûre pour ados, 2 octobre 2014
j'ai acheté sur amazon ces chaussures pour mon ado.
c'est au moins la 3ème ou 4ème paire que j'achète sur ce site en plusieurs années et mon fils ne veut rien d'autre.
une paire blanche pour l'été et une paire noire pour le reste de l'année.
il me dit qu'elles sont confortables et passent en toutes occasions. il en a même porté neuves pour un mariage avec un costume et contrairement à ce que je pensais, c'était très bien.
A recommander à tous les ados qui ne veulent pas de baskets sport mais qui veulent être chaussés confortablement.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 novembre 2014
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce paire de chaussures pour ma fille qui est lycéenne. J'ai eu le livraison 2 jours après la commande. Elle en est toujours contente, comfortable, pratique, facile à mettre, et bon rapport prix-qualité. Je les recommendrai!!!!!
Y

4.0 étoiles sur 5 Bien., 14 octobre 2014
Produit que je connais, car je l'avais déjà dans une autre couleurs. Très bien, exactement comme adns les photos. Et biensur, cette belle odeur des chaussures Victoria, qui dure pendant plusieurs lavages, et que maintenant je reconnait même passant dans la rue.

4.0 étoiles sur 5 Chaussures VIctoria neuve recues a temps, 22 novembre 2014
Les chaussures correspondent a la photo. Les Victoria's shoes taillent un tout petit peu plus grand que les autres chaussures que je porte mais ce n'est pas un soucis car en ajoutant une semelle, elles sont a ma taille. La livraison est arrivee a temps.

4.0 étoiles sur 5 Simples, parfum durable, mais taillent petit !, 12 juin 2014
Les chaussures en elles-mêmes sont biens, style très simple et épuré, une semelle assez fine et un tissus costaud.

L'odeur de bubble gum est agréable et dure longtemps.

Le seul point noir a reprocher est l'étiquette en lettre multicolore sur fond blanc qui dénature la chaussure, attire le regard, et fait... trop féminin pour un homme qui voudrait les porter avec un jean slim ou un short (chaussures se voulant mixtes, rappelons-le).

Hormis ce dernier point, prévoir 2 tailles au dessus de ce que vous prenez d'habitude. Je fais du 43 chez Converse et la bonne taille chez Victoria serait du 45.

5.0 étoiles sur 5 petites tennis passe-partout, 2 mai 2014
Tennis qui peuvent être achetée en grande taille pour les femmes en étant fines au pied et confortables. De ce fait, ma fille qui se chausse en grande pointure (T.43) en a déjà trois paires car difficile de trouver d'autres modèles ayant une certaine féminité. Très bon article chaussant normalement.