4.0 étoiles sur 5 KSE "engage" et confirme, 7 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killswitch Engage (CD)
On l'attendait depuis un petit moment, le voilà enfin le nouvel album !

Autant dire les choses de suite, il est très bon, même si je ne le placerais pas en tête de la discographie du groupe. Il est dans la droite lignée des 2 précédents, aucune surprise dirons certains, moi je dirais aucune déception avant tout !
Les titres s'enchaînent sans mal avec quelques gros tubes en puissance, tel "Starting Over" ou mon préféré "The Forgotten". Un à 2 morceaux plus mélancoliques mais ça envoie toujours du lourd dans l'ensemble, et je n'ai ressenti aucune lassitude contrairement à d'autres albums récents de "concurrents" à KSE.

à priori, l'édition "simple" ne comporte pas les 3 morceaux bonus ? Si c'est le cas, préférez donc cette version "Spéciale" car les 3 morceaux live ("Rose Of Sharyn", "My Curse" et la reprise "Holy Diver" de Dio) valent franchement le coup. En revanche, concernant le DVD de 30 minutes, je serais moins élogieux. C'est une sorte de Making Of de l'album mais assez peu intéressant et ponctué d'effets vidéos ridicules et de questions à 2 balles. J'aurais largement préféré un DVD Live ou des clips plutôt que ça. Pour achever le tout, si vous n'êtes pas anglophone vous ne capterez rien puisque aucun sous-titre n'est présent sur ce DVD Bonus.

Bref, très content d'un point de vue musicale mais déçu par le "packaging".

4.0 étoiles sur 5 très bon, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killswitch Engage (CD)
aaahhhh, avec cet album, ils remontent en flèche. Bien speed, des riffs accrocheurs, une voix exctra bref un excellent album

Killswitch Engage
Killswitch Engage de Killswitch Engage (CD - 2009)