Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier

le 27 avril 2015
la taille L est bonne mais la coupe slim n'est pas du tout adaptée ! ajouter une taille de plus si vous ne voulez pas être serré dans le polo
le 18 février 2014
Fan de la marque, je cherchais ce modèle depuis longtemps. Je ne suis pas déçu. Produit fidèle à mes attentes.
le 17 juillet 2014
Le produit correspond parfaitement a mes attentes !
Le délai a été respecté
Il y a eu un petit soucis par rapport aux stock, mais celui ci a très vite été réglé.
Rien a redire !
le 26 février 2014
la coupe semble différente de ceux acquis antérieurement en magasin bien que la taille soit la même. Je resterai fidèle à l'essayage en direct
le 24 janvier 2016
La couleur du polo sur le site est trompeuse je trouve, je suis un peu déçu par cet article, c'est la 1ere fois,j'espère la dernière
le 21 juillet 2015
article conforme à la description, de très bonne qualité ,la taille est conforme et bien adapté pour un profile standard,
le 1 mars 2014
Produit de très bonne qualité, normal à ce prix. J'ai été obligé de le faire rétrécir (lavé retourné, à forte température plus sèche linge, aucun soucis ça n'a absolument pas abimé le polo) pour le porter car il taille assez grand. Donc un conseil, prenez une taille en dessous de la votre!

44,80 €-61,22 €