undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 24 février 2013
un cd de souvenirs, tout y est , idéal a écouter lors de grands trajets en voiture, en plus en live, c'est un plaisir
le 4 août 2013
cette albun live est pas mal mais je prefere d autre album du lui mais c est du patrick bruel
un live sans fausse note, mais sans surprise non plus.
Le CD est une copie conforme du concert (normal me direz vous)
On passe un bon moment à son écoute car les souvenirs du concert auquel on a assisté se réveillent.
le 13 mars 2013
Aaaaah Patrick, que de souvenirs d'enfance dans ce bel album!!!
Je le recommande vivement! Et le fait que ce soit en "live" ne dérange pas je trouve.
le 10 octobre 2014
C'est un super album live! On se croit en concert, j'adore!! On retrouve les grands classique! Il tourne en boucle! Patriiiiiiiiiick!!!!!!!
le 10 février 2013
Plein de souvenirs reviennent en mémoire en écoutant ces chansons. Bonne idée de les avoir réorchestrées. Elles sont toujours aussi belles.
le 10 juin 2015
C' est du Patrick avec des chansons que je ne connaissais pas et c' est vrai que le live n' est pas trop gênant
le 31 octobre 2012
toujours aussi bon chanteur les chansons sont bien trier il y a de tout et ses super bon son j'en reve encore
le 24 février 2011
Un live très beau ! Le son est impeccable. Le public ne gène pas comme ça arrive parfois sur les cd live. Patrick Bruel chante toujours aussi bien.
le 30 novembre 2007
je n'ai pas encore vue le dvd mais e c'est q'uil va etre aussi superbe que le concert a bordeaux j'attend avec impatience mon dvd que j'ai comander aujour'hui