4.0 étoiles sur 5 Une érudition bordellique
Publié le 2 décembre 2003 par Jidé

3.0 étoiles sur 5 Un peu abimé
Le produit est neuf, encore sous plastique, mais abimé. Je ne pense pas que cela soit à cause de l'expédition car il était très bien emballé, probablement la manipulation vant l'envoie. Dommage.
Publié il y a 14 mois par HELIES Vincent

4.0 étoiles sur 5 Une érudition bordellique, 2 décembre 2003
Jidé (Bordeaux France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 (CD)
Tarantino est un cas d'espèce nouvelle : à l'humaniste renaissant, au gentilhomme du dix-huitième, au poète maudit des romantiques, succède aujourd"hui la figure de l'érudit bordellique. Ainsi, de même qu'il est un passionné de films en tous genres (séries B & Z en particulier), il est aussi un défricheur de rengaines pop/soul oubliées. La "Big Thing" de cette nouvelle B.O. est sans aucun doute le tube (oublié, à cause de l'écrasant succès de "These Boots...") "Bang Bang" de Nancy Sinatra : une veille scie qui colle parfaitement au film, comme la combinaison jaune et noire moule parfaiment le corps d'Uma Thurmann. Le reste est à l'image du Tarantino qu'on connaissait depuis "Pulp Fiction" : vieille soul sensuelle et classieuse (Isaac Hayes), Rockabilly poussiéreux mais diablement excitant (Charlie Feathers). La surprise vient de ces boucles mises en forme par le DJ du Clan, RZA (qui s'était déja notablement illustré dans le genre avec la BOF de "Ghost Dog"), et plus encore, par cet extrait du groupe "Krautrock" Neu !, l'incroyable "Super 16", au titre habilement cinématographique.
Cette BOF est sans doute moins évidente, moins lisse, que les précédentes, mais tout en divertissant les genres, tout en fouillant dans des styles plus expérimentaux, elle réussit le pari de coller parfaitement au film.
A ce titre, elle est à l'image de ce film kaleïdoscopique et truffé de références souterraines : obscure, mais jamais déplaisante.

5.0 étoiles sur 5 Il nous étonnera toujours..., 4 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 (CD)
Vous êtes habitués à la musique pump de Pulp Fiction ? Vous adorez les variations rétros et radiophoniques de Réservoir Dogs ? Vous appréciez l'ambiance groovy de la BO de Jackie Brown ?
La BO de Kill Bill est à des milliers de kilomètres... Reprises de grands classiques discos, vocalises déjantées de compositeurs asiatiques, basses et autres guitares de toutes sortes illustrent cette BO dont chaque morceau vaut un film à lui tout seul.
Attention !!! La première écoute est décevante (question de nostalgie). Attendez deux trois jours et réessayez : vous deviendrez fans...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2005
Carcharoth (Aix, PACA France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 (CD)
Une BO parfaite....Tarantino a toujours su choisir les musiques de ses films, mais la il atteint son apogée en matière d'art.
Les musiques collent parfaitement avec chaque scène du film, chaque moment. Et cela devient de plus en plus rare. Les morceaux ne sont pas ce genre de musique que l'on entend toujours a chaque même type de scène, mais est un morceaux propre, composé a part, sans le film....
Chaque piste peut donc s'écouter a part, en tant que musique, pas seulement en tant que BO.
Il s'agit donc d'une sorte de compilation très éclectique, très réussie qui nous emméne un peu partout, dans tous les types de musique, comme le film nous avait balladé d'une région et d'un sentiment a l'autre.
A posséder si l'on est fan et que l'on aime les BO, et la musique en général.

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 (CD)
tout comme pulp fiction que j'ai acheté super musique, Tarantino sait nous transporter même sans images! Un vynil qui vaut le detour

3.0 étoiles sur 5 Un peu abimé, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill /Vol.1 (Bof) (Album vinyle)

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 Original Soundtrack [Explicit] (Téléchargement MP3)
Super bien , seul bemol il y a 2 titres que je n'ai pas malgré que je les ai acheté , dommage

1.0 étoiles sur 5 PROBLEME DE TELECHARGEMENT, 14 janvier 2013
Le téléchargement ne s'est pas fait. Je ne dispose toujours pas de ce produit actuellement. Pourrais-on y remédier en me faisant parvenir un lien de re-téléchargement?

5.0 étoiles sur 5 Cool soundtrack, 12 janvier 2012
Je ne achete habituelment des soundtrack des films, mais après voir le deux films, il faullait absolutement les avoir. Très satisfait. Un excelent soundtrack d'un excellent film. Il compte aussi quelque phrases des certains moments du film. Il faudra avoir aussi le 2eme.

4.0 étoiles sur 5 cultisime!, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 (CD)
deja le film est un pur bijoux,c'est un film qui'a la classe ,rien que la plage 1 bang bang (my baby shot me down)est genialisime apres j'ais étais decu par les autre titres par contre laplage 3 reprent un theme de enio morricone chapeaux bas monsieur tarantino!

5.0 étoiles sur 5 Une BO envoutante, 28 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 (CD)
Amateur des BO de Tarantino depuis Pulp Fiction, j'ai été réellement séduit dès la première écoute de ce nouvel opus qui porte la "patte" Tarantino. C'est plus qu'une simple BO, c'est l'essence de son film que l'on apprécie. Concernant les musiques proprement dites et sans rien dévoiler du film, je dirais Tarantino s'amuse à mélanger les styles, un cocktail particulièrement digeste et enivrant.

Kill Bill Vol. 1 Original Soundtrack [Explicit]
Kill Bill Vol. 1 Original Soundtrack [Explicit] de Kill Bill Vol. 1 Original Soundtrack
Acheter l'album MP3EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat