Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 17 septembre 2006
En fait malgré la pochette qui fait croire que c'est le concert de N.Y. 1983 ( partie centrale de la jaquette d' A Night With Lou Reed ), il s'agit d'enregistrements en Italie de la même année, avec l'excellent Robert Quine ( qui s'est hélas suicidé dernièrement après la mort de sa femme ) & ex-Voidoid ( oui, le groupe de Richard Hell ) à la guitare. C'est pour Lou Reed un retour à la scène arrêtée en 1980 ( tournée 'Growing Up In Public', album pas terrible ) & pour Quine un retour aux sources ( grand fan du Velvet, se déplaçant toujours avec un magnétophone de fortune, il enregistra avec leur accord & leurs encouragements plusieurs de leurs concerts qui donnèrent lieu aux albums 'Live 69' & 'The Bootleg Series Volume 1' - donc n'espérons pas la suite... ).
le 30 novembre 2014
Un classic mais une prise de son assez moyenne.
On y va quand même pour l'émotion et l'énergie intacte.
Enfin, moi j'y vais et j'y retourne même !
le 1 décembre 2014
Si vous aimez ROCK N ROLL ANIMAL évitez cette chose,ça ressemble,on croirait du Lou Reed,mais il y a quelque chose qui cloche.
Je voulais écouté un autre Live c'est fait,j'arrête là.Ouf.