4.0 étoiles sur 5 J'adore Astrud
J'adore Astrud Gilberto. La difficulté est de trouver des CD contenant suffisamment de plages que je ne possède pas. En effet, depuis la Belgique, je ne puis pas télécharger des MP3 sur Amazon, je ne peux qu'acheter des cd's.
Publié il y a 8 mois par Bernard7

3.0 étoiles sur 5 mélodique et Brésilien
L'association de la chanteuse Brésilien ASTRUDE GIBERTO et du langoureux saxophoniste STANLEY TURRENTINE ne pouvait que nous offrir un album sensuel.

Publié il y a 17 mois par CAHLIREV

3.0 étoiles sur 5 mélodique et Brésilien, 8 février 2013
CAHLIREV (Sainté) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrud Gilberto With Stanley Turrentine (CD)

Sur ce disque chaque titre est une simple invitation au voyage et à la rêverie avec un accompagnement musical de très haut niveau, le saxo de Turrentine bien entendu mais aussi le merveilleux pianiste Eumir DEODATO qui s'occupera par ailleurs formidablement bien des arrangements, Toots Thielemans à l'harmonica et même le grand Ron Carter à la contrebasse, le tout guidé par de très bon percussionnistes et guitaristes Brésiliens.

Un album qui regroupe treize titres enregistrés en 1971, un disque très bossa nova et d'un jazz Brésilien que les amoureux de la voix douce de ASTRUDE ainsi que du jeux chaloupé de TURREENTINE apprécierons même si celui ci n’atteint pas la qualité des enregistrements d'un Stan Getz, d'un Baden Powell ou encore d'un Tom Jobim, ce disque offre néanmoins une belle musique d'ambiance.

4.0 étoiles sur 5 J'adore Astrud, 3 décembre 2013

Astrud Gilberto with Stanley Turrentine
Astrud Gilberto with Stanley Turrentine de Astrud Gilberto with Stanley Turrentine
Acheter l'album MP3EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat