5.0 étoiles sur 5 parfait
après trois semaines de camping ce matelas ne s'est pas dégonflé,on y dort bien sauf que pour ma part je l'avais sur- gonflé donc je sentais toutes les formes sinon très bon produit je ne regrette pas de l'avoir acheté
Publié il y a 18 mois par christine

3.0 étoiles sur 5 avis matelas gonflable coton ruby double box 2 pers.
+ costaud et confortable que ceux en plastique
coton = longévité

- le poids : 1 kg en + que plastique (randonneur)

on peut pas tout avoir ! je reste content de cette achat
Publié le 27 août 2012 par jc

3.0 étoiles sur 5 avis matelas gonflable coton ruby double box 2 pers., 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T Ruby Double Box Matelas gonflable en coton pour 2 personnes Rouge/Bleu 190 x 120 x 19 cm (Sport)
+ costaud et confortable que ceux en plastique
coton = longévité

- le poids : 1 kg en + que plastique (randonneur)

on peut pas tout avoir ! je reste content de cette achat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit comme autrefois !, 17 août 2014
G. Pascal "ISO" (VIENNE 38) - Voir tous mes commentaires
Excellent produit comme ceux que j'utilisais autrefois. Un peu lourd, mais de bonne facture... Au niveau du confort, rien à dire si ce n'est qu'on se sent bien couché sur ce matelas... On a pas l'impression d'être sur un pneumatique... Je l'utilise en vacances mais aussi pour faire un lit d'appoint à la maison... Bon rapport qualité prix... Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Matelas, 14 septembre 2014
Absolument satisfaite de ce matelas. Je l'ai gonflé voici plus d'un mois. Toujours pas dégonflé. Enfin j'ai trouvé ce que je cherchais. Il faut prévoir de le laisser quelques temps à l'air avant de s'en servir, pour l'odeur de caoutchouc,mais rien de grave, c'est absolument parfait. Je conseille à tous ceux qui cherchent à ne pas se retrouver par terre en une nuit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Après 15 jours des test en situation, je peux affirmer que ce matelas est très confortable, résiste parfaitement à une vie de couple intense et à des nuits agitées. De plus, son revêtement permet de l'utiliser avec un drap housse sans avoir l'impression de dormir dans un préservatif.
A conseiller sans réserve

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 septembre 2014
Après 2 semaines de vacances en camping, je suis ravie et mon mari aussi. Le matelas ne se dégonfle pas en cours de séjour et le "relief" n'est pas désagréable au niveau du dos.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, très confortable et solide pendant 1 an .., 19 octobre 2014
Passé ce délais mon matelas s'est dégonflé et difficile de trouvé la fuite, résultat je m'en suis racheté un de la marque Quechua comprenant le kit pour dormir, solide, et moins chère.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 août 2014
Matelas apparemment très solide comme je les connaissaient dans mon enfance
Ne c'est absolument pas dégonflé durant 5 jours
Dommage qu'il ne le font pas en 140 cm de large

4.0 étoiles sur 5 Matelas très confortable, 12 août 2014
Il est un tout petit peu long à dégonfler, mais il est sinon extrêmement confortable et sa matière a l'air bien résistante.