le 3 juillet 2013
J'ai utilisé cette tente(KIRA 3) pendant 5 jours en juin 2013,dont 1 jour de pluie.
Constat en rangeant le materiel:
-les extrémités métalliques des arceaux en fibre sont rouillés ainsi que les élastiques de maintien de ces arceaux,ce qui
signifie une durée de vie limitée.Que faut-il faire pour les préserver??
Constat lors de l'utilisation :
-Etions 2 sous la tente et à VTT; il aurait ete intéressant de pouvoir les abriter et sécuriser sous l'avancé.Sujestion ;augmenter
d'une quinzaine de cm en hauteur et en longueur.

Montage facile,ensemble peu encombrant.
le 21 juillet 2013
Lorsque nous avons dépliés la tente nous nous sommes aperçus que la moustiquaire était abimée; a la seconde utilisation la couture de la porte d'entrée à craquée donc tous les insectes pouvaient rentrer dans la tente....De plus les sardines sont de mauvaises qualités (elles se plient au moindre choc); Points positifs: spacieuse, facile a monter/ démonter et ranger et discrète par sa couleur. aussi nous nous sommes fait rembourser sans aucun soucis
le 16 juillet 2015
tente pratique d'utilisation avec son avancée, facile à monter et discrète avec sa couleur verte. produit satisfaisant. Elle correspond bien à mes besoins.
le 28 juin 2013
Tente plus pratique par temps de pluie, grace à ces trois arceaux cela fais une petite avancée qui fait le coin salon de la tente

Voir 1 question avec réponse