4.0 étoiles sur 5 remarques aprés utilisation pendant 5 jours : juin 2013
J'ai utilisé cette tente(KIRA 3) pendant 5 jours en juin 2013,dont 1 jour de pluie.
Constat en rangeant le materiel:
-les extrémités métalliques des arceaux en fibre sont rouillés ainsi que les élastiques de maintien de ces arceaux,ce qui
signifie une durée de vie limitée.Que faut-il faire pour...
Publié le 3 juillet 2013 par dieffenbacher

1.0 étoiles sur 5 plein de défaut
Publié le 21 juillet 2013 par alexandre perrier

4.0 étoiles sur 5 remarques aprés utilisation pendant 5 jours : juin 2013, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10087 Tente dme avec porte auvent "Kira 3" vert olive fonc/clair (Sport)
Constat en rangeant le materiel:
signifie une durée de vie limitée.Que faut-il faire pour les préserver??
Constat lors de l'utilisation :
-Etions 2 sous la tente et à VTT; il aurait ete intéressant de pouvoir les abriter et sécuriser sous l'avancé.Sujestion ;augmenter
d'une quinzaine de cm en hauteur et en longueur.

Montage facile,ensemble peu encombrant.

1.0 étoiles sur 5 plein de défaut, 21 juillet 2013
Lorsque nous avons dépliés la tente nous nous sommes aperçus que la moustiquaire était abimée; a la seconde utilisation la couture de la porte d'entrée à craquée donc tous les insectes pouvaient rentrer dans la tente....De plus les sardines sont de mauvaises qualités (elles se plient au moindre choc); Points positifs: spacieuse, facile a monter/ démonter et ranger et discrète par sa couleur. aussi nous nous sommes fait rembourser sans aucun soucis

3.0 étoiles sur 5 bonne tente, 16 juillet 2015
tente pratique d'utilisation avec son avancée, facile à monter et discrète avec sa couleur verte. produit satisfaisant. Elle correspond bien à mes besoins.

4.0 étoiles sur 5 tente, 28 juin 2013
Tente plus pratique par temps de pluie, grace à ces trois arceaux cela fais une petite avancée qui fait le coin salon de la tente