le 15 août 2013
Le produit est beau, solide. Au début, le gonflage qui se fait par appuis répétés d'un pied "nu" paraît bien long, mais aussi-tôt un peu rempli d'air, ça va très vite. Il pèse bien 1,9 kg à porter, même un peu moins. Je l'ai utilisé dans ma petite tente pendant 10 jours et malgré mes nombreux écrasement , assis dessus de tout mon poids ( donc plus de pression au même endroit qu'en position allongée) le matelas a tenu bon. Mon petit conseil est également inscrit dans le manuel (en plusieurs langues) : ne pas trop le gonfler, car très tendu, on est moins à l'aise. Mais je n'ai pas trop aimé ce genre de lit, ni camper d'ailleurs, vu mon âge. Le matelas fait un peu l'effet d'une vague qui bouge, ce n'était pas grave, mais comme j'ai adoré retrouver mon bon matelas maison!
le 13 décembre 2013
Je suis satisfait du confort bien entendu j'ai fait un essai dans mon salon une nuit complète et j'ai aimé. Par contre je n'ai pas aimé la pompe incorporée que je considère comme un gadget, elle n'est pas pratique et pas assez efficace il m'a fallut près de vingt minutes pour gonfler le matelas, j'ai commencé à pied nu mais au bout d'un certain temps la douleur sous la plante du pied devenait trop importante et j'ai dû terminer avec une savate, c'est totalement déconseillé par le fabriquant mais je conseille quand même de le faire en prenant soin d'utiliser une savate légère pour ne pas abimer la toile, avec ,le rendement de gonflage est bien meilleur. je possède un matelas deux places que j'avais acheté pour la caravane afin d'améliorer le confort, les matelas mousse des caravanes ne sont pas d'un confort supérieur, et ce matelas possède une pompe incorporée digne de ce nom, je pensait bêtement que j'allais trouver la même. Pour le reste on verra à l'usage et c'est prévu pour Juin 2014.
le 14 octobre 2013
La pompe intégrée pourrait peut-être dépanner mais n'est absolument pas efficace.
A part ça, le produit est de très bonne qualité.
le 24 novembre 2013
Difficile à gonfler: on sue vraiment beaucoup pour un gonflage bien lent. Et puis 5 mn après, il commence à se dégonfler doucement, valves fermées...ça énerve bien.En fait, après avoir réessayé, il tient mieux le gonflage, mais en fin de nuit, ce n'est pas parfait. Un peu bruyant aussi quand on se retourne... Dommage, il a une bonne largeur et le toucher est agréable.
le 15 mai 2012
Un rapport qualité/prix formidable. Ce matelas est d'une grande qualité,
facile à gonfler, et, selon les utilisateurs, très confortable.
La livraison a été très rapide.
Que du bonheur !!!!