5.0 étoiles sur 5 excellent.....
Un rapport qualité/prix formidable. Ce matelas est d'une grande qualité,
facile à gonfler, et, selon les utilisateurs, très confortable.
La livraison a été très rapide.
Que du bonheur !!!!
Publié il y a 23 mois par Raymonde

3.0 étoiles sur 5 Satisfaction mitigée
Publié il y a 4 mois par DUHAUT André

4.0 étoiles sur 5 bon produit, pas si agréable que votre matelas maison: petit conseil, 15 août 2013
Anny Parienté "Lilanreader" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simex Sport Comfort Plus Matelas gonflable 1 personne (Sport)
Le produit est beau, solide. Au début, le gonflage qui se fait par appuis répétés d'un pied "nu" paraît bien long, mais aussi-tôt un peu rempli d'air, ça va très vite. Il pèse bien 1,9 kg à porter, même un peu moins. Je l'ai utilisé dans ma petite tente pendant 10 jours et malgré mes nombreux écrasement , assis dessus de tout mon poids ( donc plus de pression au même endroit qu'en position allongée) le matelas a tenu bon. Mon petit conseil est également inscrit dans le manuel (en plusieurs langues) : ne pas trop le gonfler, car très tendu, on est moins à l'aise. Mais je n'ai pas trop aimé ce genre de lit, ni camper d'ailleurs, vu mon âge. Le matelas fait un peu l'effet d'une vague qui bouge, ce n'était pas grave, mais comme j'ai adoré retrouver mon bon matelas maison!

5.0 étoiles sur 5 excellent....., 15 mai 2012
Un rapport qualité/prix formidable. Ce matelas est d'une grande qualité,
facile à gonfler, et, selon les utilisateurs, très confortable.
La livraison a été très rapide.
Que du bonheur !!!!

3.0 étoiles sur 5 Satisfaction mitigée, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis satisfait du confort bien entendu j'ai fait un essai dans mon salon une nuit complète et j'ai aimé. Par contre je n'ai pas aimé la pompe incorporée que je considère comme un gadget, elle n'est pas pratique et pas assez efficace il m'a fallut près de vingt minutes pour gonfler le matelas, j'ai commencé à pied nu mais au bout d'un certain temps la douleur sous la plante du pied devenait trop importante et j'ai dû terminer avec une savate, c'est totalement déconseillé par le fabriquant mais je conseille quand même de le faire en prenant soin d'utiliser une savate légère pour ne pas abimer la toile, avec ,le rendement de gonflage est bien meilleur. je possède un matelas deux places que j'avais acheté pour la caravane afin d'améliorer le confort, les matelas mousse des caravanes ne sont pas d'un confort supérieur, et ce matelas possède une pompe incorporée digne de ce nom, je pensait bêtement que j'allais trouver la même. Pour le reste on verra à l'usage et c'est prévu pour Juin 2014.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Difficile à gonfler: on sue vraiment beaucoup pour un gonflage bien lent. Et puis 5 mn après, il commence à se dégonfler doucement, valves fermées...ça énerve bien.En fait, après avoir réessayé, il tient mieux le gonflage, mais en fin de nuit, ce n'est pas parfait. Un peu bruyant aussi quand on se retourne... Dommage, il a une bonne largeur et le toucher est agréable.

3.0 étoiles sur 5 Très bien comme matelas mais prévoyez un vrai gonfleur, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pompe intégrée pourrait peut-être dépanner mais n'est absolument pas efficace.
A part ça, le produit est de très bonne qualité.

ARRAY(0xa11778dc)

Simex Sport  Comfort Plus Matelas gonflable 1 personne