5.0 étoiles sur 5 High Paek Celtic Brun Sac de couchage/couverture.
Excellente qualité : ce produit est bien conçu (rabats anti-froid) et de grande taille.
Usage pour camping et caravane, trop lourd pour la rando et le trek... mais bien chaud, si l'on n'aime pas les sarcophages !
Publié le 10 avril 2013 par F.G.

3.0 étoiles sur 5 Très agréable mais housse de rangement fragile
Sac de couchage très agréable et chaud, utilisé en couchage intérieur.
Un seul reproche à faire à ce sac, la housse de rangement est terriblement mauvaise d'ou les 2 étoiles en moins. Déchirée avant même le premier usage, elle n'est pas assez rigide pour contenir la pression du sac plié.
Publié il y a 9 jours par Laurent

5.0 étoiles sur 5 High Paek Celtic Brun Sac de couchage/couverture., 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK Sac de couchage/couverture "Celtic" Brun (Sport)

5.0 étoiles sur 5 HIGH PEAK sac de couchage, 1 mars 2014
je suis chauffeur-routier longue distance j'ai acheter ce sac de couchage pour moi dans le camion et je suis entièrement satisfait
de mon achat. je peux m'en servir comme sac ou couverture et en plus une belle finition délai de livraison très court

5.0 étoiles sur 5 Parfait en camping-car, 25 août 2014
Utilisé par un homme de 87kg, 1m82 au mois d'aôut qui ressemblait à un mois de novembre (10° au réveil !) super. Rare de voir cet article en 1 m de large. Très bien, à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bien au chaud!!!..., 2 février 2013
Un sac de couchage de très bonne qualité, seul bémol. On aurait aimé une doublure qui ne se coince pas si facilement dans fermeture eclair. Mais avec calme il n'y a aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 c chaud, 16 janvier 2013
pour remplacer un sac de couchage et rester au chaud, alors la c parfait, en plus il est beau , c cool

5.0 étoiles sur 5 Couverture fermée très pratique, 26 novembre 2014
Peut convenir à un adulte mais utilisé pour un enfant de 09 ans. Il est bien au chaud, ne se décache plus durant la nuit et a suffisamment de place pour bouger. Ce n'est pas étroit comme un sac de couchage. Largeur d'un lit à une personne (90cm). Est pourvu d'un tirette sur toute la longueur. Pratique pour entrer et sortir aisément. La couette n'est plus nécessaire. A recommander pour les froides nuits hivernales. super.

4.0 étoiles sur 5 nous avons jumelés les deux ,, 15 avril 2013
Gabriel Gouret (france) - Voir tous mes commentaires
nous avons jumelés les deux , le tout dans le camping-car et en route pas besoins de draps ni de couverture

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 août 2012
Bon produit, exactement ce que je cherchais, on peut bouger les jambes car le sac est bien large et très confortable.

3.0 étoiles sur 5 Très agréable mais housse de rangement fragile, 24 avril 2015
Sac de couchage très agréable et chaud, utilisé en couchage intérieur.

4.0 étoiles sur 5 Très chaud., 20 juin 2013
Zelk (France) - Voir tous mes commentaires
il est grand, voire très grand, et c'est appréciable pour caser mon mètre 88. il n'est pas si doux que cela, mais reste très confortable. Par contre, et c'est ma faute, il est trop chaud pour nos nuits d'été. il doit être génial pour les températures entre 5 et 15 degrés max.

HIGH PEAK Sac de couchage/couverture "Celtic" Brun