5.0 étoiles sur 5 High Paek Celtic Brun Sac de couchage/couverture.
Excellente qualité : ce produit est bien conçu (rabats anti-froid) et de grande taille.
Usage pour camping et caravane, trop lourd pour la rando et le trek... mais bien chaud, si l'on n'aime pas les sarcophages !
Publié il y a 19 mois par F.G.

1.0 étoiles sur 5 hopeless
Had to send them back as the two sleeping bags we bought had two different zips, so we were unable to zips together to make a double,
Publié il y a 1 mois par joanne

5.0 étoiles sur 5 High Paek Celtic Brun Sac de couchage/couverture., 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK Sac de couchage/couverture "Celtic" Brun (Sport)

5.0 étoiles sur 5 HIGH PEAK sac de couchage, 1 mars 2014
je suis chauffeur-routier longue distance j'ai acheter ce sac de couchage pour moi dans le camion et je suis entièrement satisfait
de mon achat. je peux m'en servir comme sac ou couverture et en plus une belle finition délai de livraison très court

4.0 étoiles sur 5 Bien au chaud!!!..., 2 février 2013
Un sac de couchage de très bonne qualité, seul bémol. On aurait aimé une doublure qui ne se coince pas si facilement dans fermeture eclair. Mais avec calme il n'y a aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 c chaud, 16 janvier 2013
pour remplacer un sac de couchage et rester au chaud, alors la c parfait, en plus il est beau , c cool

4.0 étoiles sur 5 nous avons jumelés les deux ,, 15 avril 2013
Gabriel Gouret (france) - Voir tous mes commentaires
nous avons jumelés les deux , le tout dans le camping-car et en route pas besoins de draps ni de couverture

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 août 2012
Bon produit, exactement ce que je cherchais, on peut bouger les jambes car le sac est bien large et très confortable.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 janvier 2014
très beau sac de couchage très large parfait pour avoir de la place sans se découvrir..
Je le conseille pour les soirées camping mais peut être pas pour dormir dehors sous la neige.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 27 novembre 2013
Très chaud et très large (1 m) permettant d'avoir une nuit plus agréable et de pouvoir bouger dans le sac de couchage sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Parfait en camping-car, 25 août 2014
Utilisé par un homme de 87kg, 1m82 au mois d'aôut qui ressemblait à un mois de novembre (10° au réveil !) super. Rare de voir cet article en 1 m de large. Très bien, à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Très chaud., 20 juin 2013
Zelk (France) - Voir tous mes commentaires
il est grand, voire très grand, et c'est appréciable pour caser mon mètre 88. il n'est pas si doux que cela, mais reste très confortable. Par contre, et c'est ma faute, il est trop chaud pour nos nuits d'été. il doit être génial pour les températures entre 5 et 15 degrés max.

HIGH PEAK Sac de couchage/couverture "Celtic" Brun