le 10 avril 2013
Excellente qualité : ce produit est bien conçu (rabats anti-froid) et de grande taille.
Usage pour camping et caravane, trop lourd pour la rando et le trek... mais bien chaud, si l'on n'aime pas les sarcophages !
le 1 mars 2014
je suis chauffeur-routier longue distance j'ai acheter ce sac de couchage pour moi dans le camion et je suis entièrement satisfait
de mon achat. je peux m'en servir comme sac ou couverture et en plus une belle finition délai de livraison très court
le 25 août 2014
Utilisé par un homme de 87kg, 1m82 au mois d'aôut qui ressemblait à un mois de novembre (10° au réveil !) super. Rare de voir cet article en 1 m de large. Très bien, à recommander.
le 25 juin 2015
Bonne taille de duvet. pas encore essayé en vacances, mais l'épaisseur semble largement suffisante (voir de trop) pour 3 semaines sous la tente dans le bas de la France mais je cherchais un sac de couchage large comme tout ceux qui dorment en "grand écart" ou presque ;-)
La fermeture "eclaire" semble solide...à voir dans le temps (je ne l'ai que depuis 3jours)
Le tissus (kaki marron dessus et à carreau dedans) est très agréable au touché (extérieur et intérieur), le rembourrage style "Kapok synthétique" suffisant et donc parait confortable. Je pense qu'il y a une majorité de coton, donc laisse passer l'éventuelle sueur nocturne et limite l'effet sona et électrostatique très désagréable des tissus acryliques.
La longueur est idéal (je fais 1m80) et me parait même grande en regard des précédents sacs ou en pleine nuit on se surprend à tirer vers le haut tout en sachant que cela ne sert à rien. Du coup, on plie les jambes et.... on dort plus ou on se gèle les épaules.
Là c'est le pied.... Je touche plus le fond (pourquoi n'ai je pas réagit plus tôt après 30 ans de camping ?)
Donc je recommande mais à voir dans le temps si la qualité reste au RDV.....
le 2 février 2013
Un sac de couchage de très bonne qualité, seul bémol. On aurait aimé une doublure qui ne se coince pas si facilement dans fermeture eclair. Mais avec calme il n'y a aucun soucis.
le 15 avril 2013
nous avons jumelés les deux , le tout dans le camping-car et en route pas besoins de draps ni de couverture
le 16 janvier 2013
pour remplacer un sac de couchage et rester au chaud, alors la c parfait, en plus il est beau , c cool
le 27 septembre 2014
Had to send them back as the two sleeping bags we bought had two different zips, so we were unable to zips together to make a double,
le 26 novembre 2014
Peut convenir à un adulte mais utilisé pour un enfant de 09 ans. Il est bien au chaud, ne se décache plus durant la nuit et a suffisamment de place pour bouger. Ce n'est pas étroit comme un sac de couchage. Largeur d'un lit à une personne (90cm). Est pourvu d'un tirette sur toute la longueur. Pratique pour entrer et sortir aisément. La couette n'est plus nécessaire. A recommander pour les froides nuits hivernales. super.
le 2 février 2016
Au premier déballage un peu surpris par la finition médiocre du produit !
je m'explique , de la ouate qui sortait de partout au niveau des couture !!!
des fil de couture qui sorte un peu de partout bref coté finition zéro !!!
une fois le ménage fait !!! le sac de couchage est très épais chaud et confortable !
pour la solidité le temps le dira !
salutations.

Voir 1 question avec réponse