Zoom RC-04 Télécommande pour Zoom H4N
Prix:42,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 février 2011
Cette télécommande est trés utile ou même indispensable, car la manipulation des boutons de l'enregistreur s'entendent à l'enregistrement (même le son du bouton REC s'entend au tout debut). Biensure, aussi bien d'autres avantages (lancement à distance, si vous utilisez un micro externe (enregistreur dans le sac et seul micro et télécommande dans la main, plus discret),...). Donc n'ésitez pas..
le 28 mars 2013
Je ne dirais pas que c'est un produit indispensable au fonctionnement du H4, toutefois il peut permettre de lancer un enregistrement sans devoir passer par une manipulation depuis le H.

J'utilise par exemple mon H4 fixé sur un APN depuis une épaulière. Cette télécommande me permet de ne pas devoir abaisser toute ma config pour lancer puis arrêter mon enregistrement, qui du coup, va être pourrit par tous ces bruits de chocs ou de mouvements non désirés.

Encore faut-il ne pas être parano et penser qu'on a lancé son enregistrement alors qu'on l'arrête ou inversement. Un détail qui peut rendre fou!

Pour le reste je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser dans d'autres conditions.
le 4 avril 2011
Reçu en temps et en heure, bon état.Le seul reproche que je ferai serait la fragilité du fil, en effet attention lors de la manipulation de la télécommande, sinon super pratique en enregistrement. Je m'en sers en répétition pour enregistrer et ça marche nickel.
le 30 août 2011
je ne l'utilise plus car pas nécessairement utile.Je préfère utiliser les commandes directement sur le boitier du Zoom H4N qui d'ailleurs est un excellent produit.
le 27 août 2012
Télécommande insdispensable. Devrait faire partie du package lors de l'achat du H4N. Le cable principal fait 2 métres et une rallonge est livrée avec. A manipuler avec précaution. Si la télécommande avait la possibilité de connecter un casque, ce serait parfait