5.0 étoiles sur 5 excellent pour apprendre l'heure
Mon petit fils qui a 6 ans a appris à lire l'heure en une heure avec cette montre. Elle est esthétique, solide bien adaptée à un enfant.
Publié le 19 janvier 2012 par marino

1.0 étoiles sur 5 en panne au bout de 2 mois et demie
tout est dans le titre !

en plus malgré une garantie annoncée de deux ans mais aucune possibilité de retour via l'espace client et aucun numéro pour le contacter !
mon fils est déçu.
Publié il y a 9 mois par Scotto Di-vettimo

5.0 étoiles sur 5 excellent pour apprendre l'heure, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu (Montre)

5.0 étoiles sur 5 super montre, 30 janvier 2014
Chaigne "Pascale" (France, 04) - Voir tous mes commentaires
1ere montre facile à lire et pédagogique elle est en plus super jolie au poignet de mon fils de 7 ans. Elle est en plus discrète et le scratch facile à mettre. Elle est parfaite.

1.0 étoiles sur 5 en panne au bout de 2 mois et demie, 1 décembre 2013
tout est dans le titre !

mon fils est déçu.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre pédagogique, 12 juillet 2013
Montre offerte à un garçon de 7 ans. Très pratique car avec le bracelet est repositionnable facilement.
Le cadran est bien fait, très facile pour continuer à aprrendre à lire l'heure.
produit à recommender.

4.0 étoiles sur 5 chouette montre!, 14 juillet 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Une montre au design plutôt joli pour un garçon, avec un bracelet nylon très agréable à porter et facile à mettre tout seul même pour des enfants assez petits.
Le système pour apprendre à lire l'heure est très efficace, mon fils a eu cette montre pour ses 5 ans, en quelques jours il avait compris le système et était capable de nous dire l'heure facilement, ce qu'il a eu plus de mal avec d'autres montres. Les couleurs guident bien, et c'est intéressant qu'ils apprennent à dire "moins 10", ou "moins le quart" plutôt que "50" ou "45", vu que nous autres parlons également plus comme ça pour dire l'heure...
La petite aiguille s'est détachée toute seule assez rapidement (d'où le 4/5), mais elle s'est mise dans un coin de la montre et n'a pas gêné l'usage quotidien.
Un petit "moins" aussi pour le prix, pas si abordable.

A tous les commentaires qui disent que la montre s'est arrêtée rapidement, voire ne marchait pas du tout dès le départ... il suffit généralement de changer la pile, ce n'est pas cher et efficace ;-) Je ne sais pas comment amazon stocke ses montres, mais il m'est arrivé plusieurs fois de devoir changer les piles rapidement en effet. Ce n'est pas la faute de la qualité de l'objet ni du fabricant et c'est toujours bon à savoir ;-)

5.0 étoiles sur 5 montre Cannibal, 30 mai 2014
Tres jolie.Mon petit fils l adore. Très utile pour les enfants qui commencent à lire l heure. Très bon rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 livres ok; montre : 0, 3 mai 2014
Isabelle Porcher "alienor" (normandie france) - Voir tous mes commentaires
satisfaite pour les livres que j'ai commandés et reçus dans les temps. Mais pour ce qui est de la montre "cannibal": une honte elle n'a jamais marché!!! Heureusement, amazon a trou prévu : je l'ai renvoyée et j'ai été remboursée! Merci.

3.0 étoiles sur 5 Belle 1ère montre, 6 juillet 2013
Belle 1ère montre. Très pratique et facile à mettre au poignet. Attention, système un peu particulier pour apprendre à lire l'heure. Avant d'apprendre à lire de 30 à 60mins comme d'habitude ils apprennent à lire en moins. EX 6h45 est lu sur cette montre 7h-15.
Il y est arrivé mais c'est pas si facile au début.

1.0 étoiles sur 5 montre cannibal, 12 mai 2013
bonjour
au bout d'une semaine la petite aiguille des secondes était defaite elle se balade donc dans le cadran ce qui géne pour apprendre à lire l'heure

5.0 étoiles sur 5 Bien., 9 mai 2013
Cadeau d'anniversaire pour mon neveu de 7 ans. Sa maman ne m'a pas dit si la montre est efficace (ça ne fait qu'une semaine que je lui ai offert), mais la lecture des aiguilles lui semblait simple pour un apprentissage sympa.