le 19 janvier 2012
Mon petit fils qui a 6 ans a appris à lire l'heure en une heure avec cette montre. Elle est esthétique, solide bien adaptée à un enfant.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 juillet 2014
Une montre au design plutôt joli pour un garçon, avec un bracelet nylon très agréable à porter et facile à mettre tout seul même pour des enfants assez petits.
Le système pour apprendre à lire l'heure est très efficace, mon fils a eu cette montre pour ses 5 ans, en quelques jours il avait compris le système et était capable de nous dire l'heure facilement, ce qu'il a eu plus de mal avec d'autres montres. Les couleurs guident bien, et c'est intéressant qu'ils apprennent à dire "moins 10", ou "moins le quart" plutôt que "50" ou "45", vu que nous autres parlons également plus comme ça pour dire l'heure...
La petite aiguille s'est détachée toute seule assez rapidement (d'où le 4/5), mais elle s'est mise dans un coin de la montre et n'a pas gêné l'usage quotidien.
Un petit "moins" aussi pour le prix, pas si abordable.

A tous les commentaires qui disent que la montre s'est arrêtée rapidement, voire ne marchait pas du tout dès le départ... il suffit généralement de changer la pile, ce n'est pas cher et efficace ;-) Je ne sais pas comment amazon stocke ses montres, mais il m'est arrivé plusieurs fois de devoir changer les piles rapidement en effet. Ce n'est pas la faute de la qualité de l'objet ni du fabricant et c'est toujours bon à savoir ;-)
le 12 juillet 2013
Montre offerte à un garçon de 7 ans. Très pratique car avec le bracelet est repositionnable facilement.
Le cadran est bien fait, très facile pour continuer à aprrendre à lire l'heure.
produit à recommender.
le 1 décembre 2013
tout est dans le titre !

en plus malgré une garantie annoncée de deux ans mais aucune possibilité de retour via l'espace client et aucun numéro pour le contacter !
mon fils est déçu.
le 30 janvier 2014
1ere montre facile à lire et pédagogique elle est en plus super jolie au poignet de mon fils de 7 ans. Elle est en plus discrète et le scratch facile à mettre. Elle est parfaite.
le 30 mai 2014
Tres jolie.Mon petit fils l adore. Très utile pour les enfants qui commencent à lire l heure. Très bon rapport qualité prix.
le 26 janvier 2016
Montre offerte à un enfant de 6 ans. Très pedagogique (aiguilles et doubles cadrans). La maîtresse a adoré!
Seul bémol, elle s'attache avec un scratch, et je pense à terme que le bracelet peut s'habiller si trop manipulé. Pas notre cas pour le moment.
le 9 mai 2013
Cadeau d'anniversaire pour mon neveu de 7 ans. Sa maman ne m'a pas dit si la montre est efficace (ça ne fait qu'une semaine que je lui ai offert), mais la lecture des aiguilles lui semblait simple pour un apprentissage sympa.
le 19 février 2016
Mon fils de 8 ans avait des problèmes pour l'apprentissage de l'heure. Grâce à cette montre, il a fait des progrès en 1 heure à peine et ne la quitte plus. Tres bon outil didactique.
le 1 octobre 2014
pour mon petit fils de 7 ans qui commence à apprendre l'heure. Elle est jolie, très pratique avec les deux couleurs pour la 1ère et seconde demi-heure. Il a adoré

Voir 1 question avec réponse